Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour à tous et à toutes, Juste besoin d'un conseil : je voulais juste savoir réellement à partir de quand on peut remettre le bain pour maman. J'ai vu sur différent post de 5 à 15 jours. Cela fait aujourd'hui 12 jours et son poil et pas très joli joli.Et temps cas faire : il y a un délai pour bébé où pas ? J'ai vérifié les orifices génitaux et tout est propre. En sachant que lilou ne ce baigne que pendant sa promenade (1h environ) Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 je suis desole de ne pas pouvoir t'aider car je n'ai jamais eu de bebe chichi je n'ai que un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 5 jours ça me semble suffisant. Tu peux lui remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui, tu peux lui remettre sans problème. Je crois qu'une semaine suffit amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Personnellement, je dirais une semaine environ mais tu peux prendre la maman et regardé si elle est "propre" ou si c'est pas encore parfaitement "propre" , cela permet de voir aussi si il y a pas de complications (infection,...). Si tu vois que tout n'est pas revenu "normal", tu peux attendre encore un peu. Il y a pas de temps défini, cela dépend de chaque chichis qui donne naissance à des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 docsineado a écrit:Personnellement, je dirais une semaine environ mais tu peux prendre la maman et regardé si elle est "propre" ou si c'est pas encore parfaitement "propre" , cela permet de voir aussi si il y a pas de complications (infection,...). Si tu vois que tout n'est pas revenu "normal", tu peux attendre encore un peu. Il y a pas de temps défini, cela dépend de chaque chichis qui donne naissance à des petits. Ben justement tout est parfaitement propre (a part son poil ! lol) C'est pour ça que je me suis dit cela doit être bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu nous diras si elle a apprécié ce bain tant attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Si elle a apprécié ! le mot est faible ! Elle a passé 10 min dedans à se rouler et elle y est revenue 4 fois.A mon avis, cela lui manquait beaucoup, beaucoup !! pour vos conseils et lilou vous remercie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 moi jatten 3semaines pour remettre le sable et que 1h30 par jours.je leur mais au soir quand il sont bien actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lynce a écrit: Si elle a apprécié ! le mot est faible ! Elle a passé 10 min dedans à se rouler et elle y est revenue 4 fois.A mon avis, cela lui manquait beaucoup, beaucoup !! pour vos conseils et lilou vous remercie aussi super sa elle a du prendre plaisir a se sentir belle a nouveau la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 elle a du apprecier de se laver j'aurai bien voulu l'avoir se rouler dans son sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu peux lui remettre c'est assez une semaine déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites