Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 sprinte et un petit male de 13 mois.sa mère et standar et son père pastel.et lui il et quoi???on me la vendu pour un pastel mes il est bien plus foncer.il na pas les yeux rouge ses le flache.Taille réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 desole je ne peux pas t'aider je ne connais rien au couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le ventre est de quel couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 sont vntre et blanc.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Si son ventre est blanc, c'est un heige hetero ! Mias nous une photo de son bidon pour que l'on soit sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ben son vendre et pas blan on direr mes ya du gris aussi.le il est un peu sale il ses fait pipi desu il a eu peur du chien.ses pas facil de prendre son ventre en photo mes jespère que sa ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Il a bien les yeux rouges, meme si le flash l'accentue beaucoup.Le flash demontre la vraie couleur des yeux : si sa deviens rouge, c'est que les yeux sont rouges, si sa reste noir ou bleu, c'est que les yeux sont noirs.Pour la couleur, je dirais beige hetero également.Il faudrait prendre une photo du ventre en pleins jour sans flash pour etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 je ferais une photo demain sens flash ben si jarrive a l'enlever.merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 [url=]http://i19.servimg.com/u/f19/11/67/18/10/th/pict1110.jpg[/url]voila des nouvelle photo de sprinte si sa peu aider pour me dire sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 désoler jarrive pu a maitre les photo esquon peu maider? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 1°tu cliques sur héberger une image2°tu vas dans parcourir pour chercher ta photo3°ensuite tu la rentre dedans4°tu cliques sur envoyer5°tu copies le dernier lien et tu le colle sur le fofo6°tu surligne ton lien, et tu clique sur l'image inserer une image a coté de serving sur la fenetre ou tu ecris et tu colle dedans et voila le tour es joué j'espere que tu m'as comprise et que je t'es pas ecris du charabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 http://i19.servimg.com/u/f19/11/67/18/10/sprint12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 http://i19.servimg.com/u/f19/11/67/18/10/sprint12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 désoler jy arrive pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 http://i19.servimg.com/u/f19/11/67/18/10/sprint14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est bien un beige hetero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 ok merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 jaimerais aussi savoir la couleur de cette petite louloutte de 3moisTaille réellejatten vos reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 desole anne lise je connais pas les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 une photo plu pret de son dos et son ventre aiderait enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 désoler jai eu que sa par mail.elle est toute grise claire la dame a dit gris perle.jen ses pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi j'ai encore un problème avec mon écran car je la vois beige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 la ses sont frére elle et da,ns le fondsinon voila la photo du papases selui qui et sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Etoile84 a écrit: moi j'ai encore un problème avec mon écran car je la vois beige ... alors on a le meme probleme d'ecran je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 de même pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 aparament elle a le ventre gris claire comme son dos et le yeux roouge foncer. mes je vous ferai dautre photo en déscembre si je la prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 voici une photo de ses parentsle papa Pink white la maman standar.alor elle peu étre beige???pas simple sa couleur.merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui, elle peut être beige avec des parents pink white et standard (on peut obtenir du beige, du pink white du standard et du wilson avec un couple comma ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Donc pour la toute première photo tu le sai maintenant beige hétéro !!pour le deuxième hinchilla je dirais wilson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites