boudinette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ma futur louloute est pas encore sevré alors elle reste encore avec sa petite maman qui a encore des tas de choses a lui apprendre alors j'ai juste des photos pour me contenter de voir sa beauté en voila quelque uneet deja je saute comme une princesseet cette photo je l'adore elle a une bouilleeuh je pense que vous l'avez remarqué c'"est une joli pupuce standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est superbe ! à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Elle a une super bouille !! Trop mignonne ta future louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop jolie elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci pour elle j'ai hate de la voir ma cheri je v'est faire plus de 400 KM pour la chercher alors ca vau le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est trop mimi et c'est vrai que sa petite tete est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Praline est vraiment très belle !Sa petite bouille est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 roh Merci a tout le monde pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Coucou, j'adore trop sa frimousse, elle est magnifique ta future praline. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci a vous tous et la voila en mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 très belle oui :). et apparement elle aime le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 lol je suis l"'eleveuse" de Praline, ce n'est pas elle qui a manger le plastique, c'est maman.. la planche a de l'age déjà elle a 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites