Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mort brutal ....

Messages recommandés

Invité
voila, mauvaise surprise hier .... je suis parti hier matin mes 3 zouzou allait bien, mon pepere sautait partout comme tout le matin, sauf que hier soir en rentrant je les retrouvé alongé paralysé de l'arriere train, veto d'urgence mais rien a faire, il l'a piqué pour abreger la souffrance .... je suis d'autant plus triste que je ne comprend pas pourquoi, est ce que vous avez deja vu ça? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit etre horrible pour toi melina je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai jamais vu ca
mes condoleances pour ton chichi et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désoler pour ton chichi.
je ne sais pas se quil a eu.il aurer pasfait une chute?
bon courrage
caresse auchichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou melina, je suis navrée pour toi et ton loulou, malheureusement je ne peux pas t'aider car c'est tellement inattendu et si rapide.

Je t'envoie pleins de pensées, courage. Bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment désolée pour toi. Une mauvaise chute est-elle envisageable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desolé! de tout coeur avec toi.
j'avais deja lu une histoire dans ce genre avec un chichi paralysé et en fait il y avait quelque chose qui lui etait tombé dessus ou il s'etait coincé quelque part et ca lui avait sectionné la moelle epiniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis également de tou coeur avec toi. Pour la cause, je ne vois pas d'explication logique sauf une mauvaise chute ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi Melina !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux pas dire mieux que tout le monde mais je suis aussi de tout coeur avec toi courage et grosses pensées a ton ptit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si c'est une chute .... mais je ne vois que ça aussi, meme si je ne sais pas comment il a pu faire ...... je suis triste, il me manque c'etait mon plus calin, il etait magnifique .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage melina, il sera bien entouré là-haut ton joli pépère, il va rencontrer ma jolie black "pepette" et pleins de compagnons.
Gros bisous la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi et pensée a ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée, je pense également à une chute en sautant ou en courant et il à dû agoniser.... DSL
Bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée, c'est très triste de perdre son petit chichi.
Il m'est arrivé la même chose avec ma Chipie, âgée de 8 ans. J'étais dans la pièce à côté et j'ai juste entendu un gros bruit, quand je suis venue elle était dans la litière. J'ai donc pensé en effet qu'elle avait fait une mauvaise chute ... La radio a confirmé la fracture d'une vertèbre et elle a aussi été euthanasiée.
Maintenant, j'ai mieux aménagé ma volière, pour éviter le chutes trop importantes. Mais j'ai toujours peur quand je vois mes 2 petites bolues de poils faire les fofolles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, le plus probable est une chute qui occasionne une rupture de la moelle épinière. Je suis désolée pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Mélina, même si visiblement il n'est pas évident de déterminer la cause, tu peux voir que nous comprenons ton chagrin et que nous espérons que ces quelques mots de réconfort te feront chaud au coeur. Un moment plus que difficile à passer, dur de ne pas y penser mais tu as deux adorables chichis qui sont là pour te remonter le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...