guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 petit délire de la soirée ... voilà Pudim dans un plat à pudim (le pudim étant un dessert portugais, un genre de flan se préparant dans un plat spécial, comme on voit sur la photo) et Néo, qui, comme vous vous en doutez, tient son nom de Matrix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 roh ils sont marrants ces deux la, a croquer aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je sens qu'on va manger du Pudim ce soir . Miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 LeeLoo26 a écrit:Je sens qu'on va manger du Pudim ce soir . Miam. réserve une part .... miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 vous m'avez donné l'eau à la bouche ... je vais de ce pas, manger un crêpe au nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ils sont trop chou un fan de dessert portugais et l'autre de matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 il sont trop beautrés belle photoses CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ils sont trés beaujolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 original, aumoins on connait le pourquoi du comment de leurs noms ! Les stars sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ils sont superbe tes chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Ils sont trop marrant tes chinchillas.Les noms aussi sont marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Coucou sandra, ils sont magnifiques tes loulous, quelle chance d'avoir des chichis aussi calme, lol. Pleins de papouilles aux trois vedettes; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ils sont magnifiques tes loulous !Super sympa les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Etoile84 a écrit:vous m'avez donné l'eau à la bouche ... je vais de ce pas, manger un crêpe au nutella ça fait un peu long pour un nom de chichi, "crèpe au nutella", non ? OK... Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 remarque ... un extra dark doit arriver bientot à la maison : crepeaunutella est à étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites