Lily10 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je soupçonnait cette grosse mémère d'avoir pris du poids depuis quelques temps, bah je ne me suis pas trompée. Pendant la balade, elle est venue me faire un gros câlins et j'ai senti le(s) petit(s) bouger !! Affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 super sa des bébés pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ses super.tu nous dira la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cool!!bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 des bébés !! des bébés !! heu ... pardon, je me suis laissée emporté je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cool ! et qui donc est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Le papa est encore Blacky (ebony velvet très foncé), celui qui a été papa il y a deux semaines. J'ai eu Maïlie & Loona en même temps et ne les ai jamais séparé, donc voilou, c'était mon petit trioVivement qu'ils arrivent les bibous, j'ai trop hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est un chaud lapin ce petit Blacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouh la la, des bébés, t'en as de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 super encore des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Hann c'est trop chouxxx!!!!! Cool!! encore des bébés. . . Comme tu dit A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Coucou, c'est ta championne qui va être bientôt maman, c'est cool.Pleins de papouilles à Maïlie. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Super.... tu vas pouvoir ouvrir une nurserie... On attend des nouvelles avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ça y est !!! Maïlie à mis bas dans l'après-midi. Un mâle black velvet (je pense) de 65g et un autre petit mâle qui est parti en début de soirée Maïlie se porte très bien Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 il est magnifique felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 félicitation a la maman le petit et trés mimi.désoler pour lautre petit.plien de calin a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 felicitation, gros calin au bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Félicitations à maïlie et au papa.Bienvenu a ce joli petit bout. Navré pour l'autre chichi.Pleins de papouilles à la famille chichis. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bravo à la maman !!!Il est bien mignon en tout cas et déjà un super poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 felicitation !! dsl pour le 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 desolé pour le deuxieme mais bienvneue au premier. il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je leur ferai pleins de câlins de votre part Le gros bébé, n'a pa perdu 1g, mais en a pris 10 depuis sa naissance, il fait désormais 75g, ça promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 félicitation et désolé pour l'autre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'avais pas vu la suite ! félicitations pour la naissance du joli loulou et désolée pour le petit parti trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites