Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily10

Myrtille

Messages recommandés

Bonjour,

J'attendais de savoir comment ça c'était passé avant de vous en parler, mais Myrtille s'est fait opéré ce matin, pour malocclusion .

C'est une petite femelle violette que j'ai récupéré (elle vient de chez une amie) samedi soir, le matin elle avait été emmené chez le véto, qui a dit qu'elle avait des ulcérations buccales de chaques côtés, mais pas de malloclusion ... Donc elle était sous antibio, et devait avoir deux injections, que je lui ai faite, mais ne voyant aucune amélioration (oeil qui coulait, pas très vive, ne mangeait pas beaucoup et donc restait à son ptit poids de 370g, pour une femelle de 2ans et demi ...), j'ai préféré l'emmené chez un autre véto, spé nac, ce matin qui me la tout de suite prise pour l'opéré ...

Je vais la chercher dans une heure, j'espère qu'elle va s'en remettre, mon seul autre chinchi ayant été atteint de malocclusion étant mort une semaine après l'opération ...

Voilà les "super" nouvelles de la journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je penserais à vous 2 très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage ! on pense à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de tout coeur avec toi. Dit toi que tu as bien fait de changé de véto, s'aurait pû être pire s'il ne l'avait pas opéré. Tu sais ce qui arrive à un n'arrive pas toujours aux autres, alors remonte toi le morale, et donne nous vite des nouvelles.

à toi et à ta Myrtille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou lily, courage à vous deux, donne nous des nouvelles. Je vais croiser les doigts pour ta puce myrtille. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre soutien.

Pleins de petits trucs qui n'allait pas au niveau des dents de Myrtille, il a fallu limer av plusieurs endroits, et si j'ai bien la véto lui a aussi redressé, enfin bref, je trouve qu'elle va plutôt bien, à peine arrivée dans sa cage, elle était en train de manger, donc c'est plutôt bon signe.
Elle prend les médoc sans problème, elle en redemande même, j'espère qu'elle va continuer comme ça

Merci encore pour vos messages, je lui ferais de gros bisous de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour vous 2 plein de papouilles a myrtille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à toi et à Myrtille.

En espérant que ça se passera bien.

IL lui faut beaucoup de repos maintenant.

à toi et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,

Je n'ai pas pu me connecter avant, mais Myrtille est partie cette aprem, dans mes bras ...


La véto m'avait dis qu'elle avait vu des cas des malloclusion pire que ça, et que pour elle Myrtille allait s'en sortir, et ben non.

Je suis trop triste, je ne l'avais a la maison que depuis une semaine, mais la connaissais depuis 2 ans et demi quand même, depuis son arrivée chez mon amie.

Enfin voilà, elle est partie rejoindre tous nos amours qui sont déjà partis au paradis des Chinchillas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh triste nouvelle, courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole pour myrtille courage a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes nos pensées vont pour toi et Myrtille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...