Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Langage

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Depuis avant hier mon Chouchou monte sur moi sans problème, d'ailleurs il squate , par contre il émet des sons sourds comme un chien qui pleur, la nuit il fait un cri constent comme... pfff je ne pourrais pas le décrire, il faut que je lui allume la lumière et après il arrête, aurait-il peur du noir ? J'ai bien été sur des sites pour voir le langage du Chinchilla, mais je ne sais trop quoi en penser.

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis desole de ne pas pouvoir t'aider mais je suis sur que quelqu'un d'autre pourras t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne question mais difficile

mais peur du noir je ne sais pas il veut te dire quelques choses tapottes ses

membres pour voir s'il a mal son corp même.

Mais vu comme tu dit c'est peut-être le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, aucune douleur, il a une super pêche. Mais la nuit il cri jamais la journée que des sons sourds la journée. Comme s'il me parlait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton site il est je ne l'avais pas vu celui-là. Bon c'est difficile d'identifier mais je pense qu'il veut faire crac crac, mais il fait un boucan d'enfer !!! Mais bon ça va, c'est pas toutes les nuits et dès que j'allume la lumière il arrête, peut-être qu'il rêve d'une princesse sinon les sons sourds qu'il fait d'après ton site c'est qu'il est bien (tant mieux). Mais je te remercie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente que tu est pu dechiffrer ce qu'il disait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens (ou tout du moins l'un d'entre les deux) poussent parfois de réel cris.
La première fois c'était un cris unique et puissant vers 4h du matin !
Je ne sais pas pour mes voisins, mais ça nous a réveillé direct !!!
La deuxième, c'était hier en mangeant, une série de 5 ou 6 cris fort et court.

J'aurais bien écouté les exemples sur le site http://www.chinchilla-sounds.de mais figurez vous que nous sommes encore dans les cartons du déménagement? Du coup, je n'ai pas mon casque et comme nos chichis ont été intrigués par le cris de communication, je veux pas leur faire peur...
Parce que si je lance l'alarme.... Il ne vont pas aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...