guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et voilou : mon doudou fete son 1er anniv aujourd'hui !Meme si je viens de faire un post sur le fait qu'il me soule la nuit, je l'adore ! C'est ma grosse boule d'amour ... Alors je lui souhaite un joyeux anniversaire !(photo de la fiesta d'anniv ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Joyeux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Joyeux anniversaire à billy la terreur nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon anniversaire billy et pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 joyeux anniversaire ! Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 joyeux anniversaire a ta jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon anniv Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 joyeux anniversaire a ton petit billy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Une maxi gratouille à Billy pour son anniversaire ! Et puis un mini raisin sec aussi (on n'a pas tous les jours un an). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 le raisin sec est prévu pour ce soir : c'est clair qu'il y a le droit ! (et Pudim et néo aussi : ben oui, ils sont de la fete aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 joyeux anniversaire a la petite terreur de Billy et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voilà les photos ! Billy avec le super chapeau d'anniv que je lui ai fait ...Il est joli ce chapeau mais je préfère le manger quand meme ...Avec son maitre Avec sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'adore les photos elles sont super reussi bravo a la star, il a super bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Joyeux anniversaire à Billy !Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Un joyeux anniversaire à ce Billy avec pleins de gratouilles. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop bon les photos... Comme dit le proverbe : "Quand les parents boivent c'est les chinchillas qui trinquent" Mes 2 loulous ont eu 1 an le 2 décembre... l'année prochaine je te commande un chapeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Un joyeux anniversaire à mon petit chouchou de BillyPleins de papouilles à lui Bisous à vous deux:-36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites