Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

LA nouvelle maison de Merlin

Messages recommandés

Voilà la nouvelle de Merlin, Chipie ira finalement dans la volière.

Vous avez vu! Merlin a un château pour Dormir, c'est écris dessus

super di donc, il est gaté Merlin moi j'adore sa baignoire, snif je voudrais bien la meme je compte l'acheter un jour, elle es pratique??

Oui la beignoire est pratique, car y a pas de projection. LE seul soucis c'est qu'il ronge le plastique :s

Invité
Tu l'a fixé le tunel ? Si oui, comment tu as fait ?

Oui le tunel en plastique est fixé, j'ai eu des anneaux spéciaux avec le tuyau, y a une petite fente spéciale pour passer l'anneau dans les barreaux.

Invité
Elle est bien ta cage!!

Invité
elle et cool ta cage.bien aménager.
jai la meme mes pas aménager pareille.
jaime bien aussi sa baignoire.
mes par chez moi pas facil a trouver.

Invité
genial la cage de merlin et dire que le chichi que je vais avoir au mois de fevrier je vais l'appeller merlin aussi car j'ai mickey mike et merlin

Bravo pour aménagement de la cage de Merlin : j'adore le chateau !

boudinette a écrit:
super di donc, il est gaté Merlin moi j'adore sa baignoire, snif je voudrais bien la meme je compte l'acheter un jour, elle es pratique??

C'est pratique mais fragile (plastique dur = casse facilement : le haut de la mienne est fendu )

Tink a écrit:
Bravo pour aménagement de la cage de Merlin : j'adore le chateau !

boudinette a écrit:

C'est pratique mais fragile (plastique dur = casse facilement : le haut de la mienne est fendu )

ah oui .... c'est pas cool sa pffff

boudinette a écrit:

Je trouve beaucoup de choses à te dire aujourd'hui boudinette !
Moi j'ai deux baignoires différentes et celle-ci je ne suis pas fan. L'autre a une forme arrondie en dessous et le dessus fait un toit à deux pants et comme elle est plus longue, moins de projection. Les crottes ne restent pas sur le haut de la baignoire comme sur celle-ci. Pour ceux qui souhaitent prendre celle de la photo, je l'ai trouvée à jardiland et la seconde que je préfère à delbard. Ce n'est qu'une question de gout mais j'ai du mal avec les accessoires qui ressemblent à des jouets...j'aime mieux un habitat...plus naturel. Mais les gouts et les couleurs...
J'ai été "obligée" de la prendre dans l'urgence mais je la changerai :)

Sinon, toutes mes félicitations:-50: , ta cage est géniale et finalement, une fois le travail accompli, je me demande qui était le plus heureux..le chichi ou son maître ?

moi pour la baignoire c'est celle que j'ai acheté a boule de neige en me disant qu'elle serait bien et puis ba en fait c'est boule de neige qui la boude les boules d'aquarium c'est mes preferées

Invité
Sympa le chateau de merlin. bises.

• Créer...