Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement inquiétant ????

Messages recommandés

je suis dsl pour Gribouille, c'est bien triste. Bienvenue à ta puce, qui vous apportera bcp de bonheur! comment s'appelle t elle d'ailleurs?

Invité
Chouquette, tu peux aller voir, Hélène a fait un nouveau post...

Etoile84 a écrit:
.. remarque en animalerie à 2 mois, c'est pas étonnant non plus !

ah bon ?!
Et est-il normal qu'une animalerie ne puisse pas dire d'où viennent les chinchillas ou alors de répondre qu'ils passent par des grossistes et que par conséquent ils ne peuvent pas savoir...?

Invité
Bah ce sont tout simplement des menteurs ! Qu'est ec qu'ils appellent des grossistes ??

C'est ce qu'on m'a répondu au jardiland de family village. Que les mutations venaient des chinchillas du terroin mais qu'il ne savait pas pour les standarts car ils passaient par des grossistes..voilà, j'en sais pas plus !

C'est simple a comprendre ... il n'achète leurs animaux tout simplement pas en direct à des éleveurs ... mais une société qui "racole" tous les rongeurs pour les vendre en animalerie.

Ce système me plait absolument pas, car les animaux voyages beaucoup ....

Invité
Bah moi aussi ca me plait pas !! A Jardiland de Tours tous els chichis viennent des Terroins !!

Darkangel a écrit:
Bah moi aussi ca me plait pas !! A Jardiland de Tours tous els chichis viennent des Terroins !!

Ben tu sais, tant que tu es stage, je veux bien faire la route pour pouvoir admirer des chinchillas du terroin et leur beau vendeur mais après...je choisirais le plus proche !!!

Invité
Etoile84 a écrit:
C'est simple a comprendre ... il n'achète leurs animaux tout simplement pas en direct à des éleveurs ... mais une société qui "racole" tous les rongeurs pour les vendre en animalerie.

Ce système me plait absolument pas, car les animaux voyages beaucoup ....

Moi,aussi je n'aime pas ce système-là !

• Créer...