ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Nous cherchons une date près du 6 janvier pour organiser un truc vraiment très sympa .... et ouvert à TOUS nous voulions savoir si cette date conviendrait à tout le monde ou ... si nous devons la changer ... dans ce cas donner moi vos préférences ... nous ferons au mieux pour satisfaire tout le monde .... vous ne le regretterez vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ca me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je ferais mon possible pour être dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 un truc sur le forum ? pour moi, ça irait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben moi aussi sa irait mais pas tard parce que mes soirées sont consacré a mes petit loulou a partir de 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 pour moi aussi c'est bon pour le 6 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 pas de problème pour le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 trés bien moi je séré encore dispo le 6 mes jusque 22h aprés dodo car le 7 boulo aprés 3 ans darrét. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 LionHeart a écrit:je ferais mon possible pour être dispo aussi Le mec style il se prend pour un ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALKO01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je pense que c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 oui je pense que ca irai pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Y'a des priorités dans la vie ! Bien sûr que je serai là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 si c'est sur le forum pas de problème mais si c'est en extèrieur et dans le sud de la France je ne pense pas pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ..... Non c'est derrière ton ordinateur .... pour l'heure ..... vous préférez en soirée ou en fin d'après midi ... il faudra bien compter 1/2 à 1 heure ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ok pour moi aussi ! Pour l'heure cela m'est égale ! en sachant qu'on doit s'occuper de nos chichis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Pour moi c'est ok, mais je pense qu'il y aura plus de monde en soirée, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben moi comme vous voulez mais si se sera apres 20heures je ne serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ok pas de problème je serais là !!! et moi l'heure n'a pas d'importance tant que je quand et où ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Pas de souci pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ba moi je bosse jusqu'a 20heures ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ..... JE PROPOSE 21 HEURES ... ça laisse à tout le monde de temps de diner .... de donner à manger au fauve ... et faire la p'tite balade ! ..... bientôt je vous dit ou et quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est ok pour moi, je vais encore manger devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben je ne pourrais pas etre la alors c'est pas grave parce que j'ai deux bb a sortir sa me prend 2H3O a 3H donc sa sera sans moi je suis desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ok j'aurais eu le temps de rentrer du taf et de manger les chichis sortiront pendant que je serais devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Etoile84 a écrit: ..... Non c'est derrière ton ordinateur .... pour l'heure ..... vous préférez en soirée ou en soir d'après midi ... il faudra bien compter 1/2 à 1 heure ...... euh, en soir d'après midi ... là je veux bien que tu me dises un peu plus quelles heures ça implique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 boudinette a écrit:ben je ne pourrais pas etre la alors c'est pas grave parce que j'ai deux bb a sortir sa me prend 2H3O a 3H donc sa sera sans moi je suis desole tant pis c'est toi qui perd quelques choses ... ça laissera plus de chance aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 laevadao a écrit:Etoile84 a écrit: ..... Non c'est derrière ton ordinateur .... pour l'heure ..... vous préférez en soirée ou en soir d'après midi ... il faudra bien compter 1/2 à 1 heure ...... euh, en soir d'après midi ... là je veux bien que tu me dises un peu plus quelles heures ça implique !!! voilà ce qui arrive lorsqu'on veut aller trop vite et lorqu'on est harcelé par les mails d'une certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oh ben alors là j'suis déçue, je fais une petite moquerie à la panthère rose et elle ne le remarque même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ah si !!!!!!!!! me voilà rassurée ! elle est réveillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 On a rendez-vous à 21h et on n'oublie pas l'anniversaire de LEELOO !!! (comme ça personne n'oubliera cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Cathymilly a écrit:On a rendez-vous à 21h et on n'oublie pas l'anniversaire de LEELOO !!! (comme ça personne n'oubliera cette année) t'a raison ... on a pas 50 ans tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Etoile84 a écrit:Cathymilly a écrit:On a rendez-vous à 21h et on n'oublie pas l'anniversaire de LEELOO !!! (comme ça personne n'oubliera cette année)t'a raison ... on a pas 50 ans tous les jours Tu veux que je sois désobligeante et que je te rappelle l'âge que tu as...TOI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ah ça faisait longtemps .... c'est petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alors moi je sais pas encore..... mais on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Je serai présent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Tony toujours present pour le forum, l'AFCC et les inscrits du forum !! En clair, oui je serai la ......... Mais qui peut bien harceler Etoile avec ses mails ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon tout est maintenant en place ... ce n'est plus qu'une question de .... secondes, minutes, heures ... mais pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Darkangel a écrit:Tony toujours present pour le forum, l'AFCC et les inscrits du forum !! En clair, oui je serai la ......... Mais qui peut bien harceler Etoile avec ses mails ??????? ...sûrement quelqu'un qui s'est pris d'affection pour sa panthère rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 LeeLoo26 a écrit:Etoile84 a écrit:Cathymilly a écrit:On a rendez-vous à 21h et on n'oublie pas l'anniversaire de LEELOO !!! (comme ça personne n'oubliera cette année)t'a raison ... on a pas 50 ans tous les jours Tu veux que je sois désobligeante et que je te rappelle l'âge que tu as...TOI... Mdr ! Z etes complement degueulasse entre vous ! c'est trop geniale :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je vais faire ma relou : le 6 je ne suis pas là et à priori je ne pourrai pas me connecter. Je vais fêter les 80 ans de ma grand mère (qui n'a pas Internet). Bon, ben les absents ont toujours tort : mais s'il y a chichidistri mettez-moi quand même un extra dark de côté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ....je crois bien qu'il y a du nouveau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est quoi c'est quoi c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Je devrait etre la a cette heure ci, je rentrerai de chez mes parents de Bordeaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 super copine on sera la toute les deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites