Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

odeur de pipi sur la femelle ???

Messages recommandés

Invité
voici le pb mais sa le fait pas tout le temps des fois quand j'essaye d'attrapper la femelle une odeur de pipi se faire ressentir mais il y a pas de flaque et rien n'ai mouiller je comprend pas est ce que sa fait comme les putois sa lache une odeur comme defense ???

Invité
oui oui tout a fait, elle fait ca par ce qu'elle n'est pas d'accord que tu l'attrapes, alors elle urine ... mefie toi a ce qu'elle ne t'urine pas dessus !!!!

Moi elle me l'a déjà fait plusieurs fois et elle vise bien !!!!

Tout cela n'a rien de mechant, elle previent juste de son mécontentement et c'est aussi son moyen de faire fuire les prédateurs !!!!

Invité
ladauphine a écrit:
oui oui tout a fait, elle fait ca par ce qu'elle n'est pas d'accord que tu l'attrapes, alors elle urine ... mefie toi a ce qu'elle ne t'urine pas dessus !!!!

Moi elle me l'a déjà fait plusieurs fois et elle vise bien !!!!

Tout cela n'a rien de mechant, elle previent juste de son mécontentement et c'est aussi son moyen de faire fuire les prédateurs !!!!

Exactement. . .

C'est pour ça que sur le forum certaines personnes désignent les femelles sous le surnom affectueux de "pisseuses" !

Invité
moi j'ai un de mes males qui me fait une prise de karate tout en faisant des jets d'urine c'est un pisseur

Tink a écrit:
C'est pour ça que sur le forum certaines personnes désignent les femelles sous le surnom affectueux de "pisseuses" !

la mienne me l'a pas encore fait, mais a la place elle kiiiik

Invité

je m'en douter aussi mais bon j'en été pas sur a 100%

• Créer...