Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 voici le pb mais sa le fait pas tout le temps des fois quand j'essaye d'attrapper la femelle une odeur de pipi se faire ressentir mais il y a pas de flaque et rien n'ai mouiller je comprend pas est ce que sa fait comme les putois sa lache une odeur comme defense ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 oui oui tout a fait, elle fait ca par ce qu'elle n'est pas d'accord que tu l'attrapes, alors elle urine ... mefie toi a ce qu'elle ne t'urine pas dessus !!!!Moi elle me l'a déjà fait plusieurs fois et elle vise bien !!!!Tout cela n'a rien de mechant, elle previent juste de son mécontentement et c'est aussi son moyen de faire fuire les prédateurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 ladauphine a écrit:oui oui tout a fait, elle fait ca par ce qu'elle n'est pas d'accord que tu l'attrapes, alors elle urine ... mefie toi a ce qu'elle ne t'urine pas dessus !!!! Moi elle me l'a déjà fait plusieurs fois et elle vise bien !!!! Tout cela n'a rien de mechant, elle previent juste de son mécontentement et c'est aussi son moyen de faire fuire les prédateurs !!!! Exactement. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est pour ça que sur le forum certaines personnes désignent les femelles sous le surnom affectueux de "pisseuses" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 moi j'ai un de mes males qui me fait une prise de karate tout en faisant des jets d'urine c'est un pisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tink a écrit:C'est pour ça que sur le forum certaines personnes désignent les femelles sous le surnom affectueux de "pisseuses" ! la mienne me l'a pas encore fait, mais a la place elle kiiiik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 je m'en douter aussi mais bon j'en été pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites