Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle55

Malocclusion : extraction des dents

Messages recommandés

gaelle55 a écrit:
Je ne lui en veux pas de ne pas avoir réussi l'opération, mais je lui en veux de ne pas m'avoir informée. Il m'a dit qu'il s'agissait d'une opération courante, qu'il ne souffrirait pas, que les dents qu'il retirait ne servaient plus à rien et que tout rentrerait dans l'ordre d'ici 3 jours. Il s'est complètement planté! je lui en veux de ne pas m'avoir rappelé et de n'avoir pas répondu à mes messages! Il a encaissé 300 euros et puis plus de nouvelles!!!!!!


Oui je comprends bien ... je pense qu'il va falloir le rayer de nos listes ... voici encore un mauvais exemple de plus ! c'est triste

Courage à toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai eu moi aussi des déconvenues avec ce médecin ...

mon petit Gus nous a quitté malgré nos efforts
(et une note salée de 750 euros à la finale ! )

je pensais pourtant, comme toi, avoir choisi un véto de renom, le meilleur pour mon chichi !

je pense bien fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé ma véto qui m'avait conseillé BOUSSARIE pour lui expliquer le problème. Voyant mon désarroi, elle a pris les choses en main. Elle a appelé à Arcueil, un collaborateur du Dr BOUSSARIE, le Docteur MINE a daigné prendre la communication. Il lui a dit qu'il fallait lui faire des piqures de gluten et le mettre sous oxygène; Elle passe ce soir à la maison pour lui faire une piqure et se demène pour savoir si elle a un confrère équipé dans le coin...
En ce qui concerne le Dr BOUSSARIE, c'est silence radio. Il ne répond plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La situation n'est pas évidente.
J'espère que ta véto va pouvoir le soulager.
Tu sais quand les gens sont en vacances, pour les avoir c'est le bagne.
Le pauvre Jojo n'a pas eu de chance pour son opération. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que mon jojo va s'en sortir. Je ferai tout ce qui est possible... Par contre, je serai impitoyable s'il y a eu une erreur de commise car je ne voulais prendre aucun risque.
Ce n'est parce que nos petites boules de poil ne dépassent pas le kilo qu'il faut les traiter de la sorte et ce n'est pas parce qu'on les adore qu'il faut nous dévaliser le porte monnaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle, le véto que tu as été voir est très respectueux des animaux, s'il a tenté l'opération, c'est qu'il pensait que ça se passerait bien.
Jojo n'a pas eu de chance.
Ce véto soigne les cochons d'inde de mon amie parisienne et elle n'a jamais eu de soucis. Et quand elle avait un soucis, il l'a toujours reçu au plus vite.
Je crois que dans ton cas, c'est la faute à pas de chance, soucis pendant l'opération, véto en vacance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mon petit jojo se bat jusqu'à lundi, je verrai sa réaction et ses explications en ce qui concerne les complications post-opératoires. C'est sûr que ce n'est pas un magicien, mais je pense qu'il s'est avancé un peu vite pour quelqu'un de très expérimenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de savoir à l'avance comment les choses vont tourner : chaque animal réagit à sa façon. Le silence radio doit s'expliquer par les vacances... Je me mets à ta place et trouve ça moyen mais si je me mets à la place du véto, je me dis qu'il a peut être aussi besoin de couper les ponts quelques fois dans l'année avec son activité pro. Heureusement son collègue prend le relais et va t'aider. J'envoie plein d'ondes positives à Jojo. Courage à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mogwaï se joint à moi pour croiser les doigts pour JOJO. On est de tout coeur avec vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage a vous deux et je croise les doigts pour jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense fort à vous ...

tu sais, quand il m'a annoncé la mort de Gus, il était réellement très peiné. Quand je l'ai rencontré ensuite à la clinique pour récupérer le petit corps, il avait l'air sincère ... Il m'a dit avoir tout tenté et je le crois sur ce coup là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véto est venue ce soir. Elle m'appris à lui faire des piqures sous cutanées pour l'hydrater et le maintenir en vie jusqu'à lundi.C'est trop dur, le pauvre jojo se débattait. Elle a vu que c'était au delà de mes forces, donc elle revient demain soir pour une nouvelle piqure. Pour ce week end il faudra prendre mon courage à deux main...J'irai doucement et j'essaierai de faire de mon mieux. Imaginez vous que j'ai peur des piqures et que je m'évanouie à la moindre vue d'une aiguille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui faire les piqures, moi non plus je ne pourrais pas. Tu ne connais pas une infirmière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère est infirmier mais encore à l''école donc je préfère pas!!! Il faudrait arriver à faire 3 fois par jour 10 ml, ce qui correspond à 3 fois une grosse seringue en appuyant doucement pour ne pas que ça le brûle...Si j'ai un soucis je tacherai de contacter une infirmière et lui expliquerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne peut pas mettre un anti douleur ou anti inflammatoire avec le produit pour hydrater?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dr BOUSSARIE vient de m'appeler, il était à l'étranger en congés donc mea culpa. Il m'a dit de le remettre sous anti inflammatoire et primperid pour le transit. IL m'a dit de venir à la première heure lundi. Il va hospitaliser jojo en couveuse sous oxygène. Il m'a dit que les complications de ce type n'étaient pas courante et que des caillots ont du se former dans les sinus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il te faut du gourage jusqu'à lundi et tout s'arrangera .Ne perd pas courage ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, jusqu'à lundi, il faut le faire manger, avec les anti inflammatoires ça va l'aider pour les sinus.
Tu lui mets des bouillottes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne lui mets pas de bouillotte car quand je lui en mets une Monsieur Jojo la dédaigne et s'installe à côté donc j'en déduis qu'il n'en a pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est de tout coeur avec toi et courage jusqu'a lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou gaëlle, je t'envoie pleins d'ondes positives pour vous deux

Courage ma belle, on pense très fort à vous deux. pleins de papouilles à jojo. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courageà toi et à ton jojo, dommage que j'habite trop loin, car je serais bien venue lui faire ses injections moi, en fait je ferais n'inporte quoi pour sauver un p'tit chichi, je croise les doigts pour ton p'tit jojo, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on veut des nouvelles de jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo est mieux. Cela fait 3 jours que la véto lui fait des injections de glucose + sodium, elle a bien vu que j'en étais incapable alors elle vient à domicile. Il respire moins fort, il sort de sa cage et ne reste plus prostré. Il accepte un peu de nourriture par gavage mais n'essaye pas du tout de remanger par lui-même. La véto le sent mieux aussi. Elle m'a dit que les injections lui avait donné un coup de fouet. Je l'emmène lundi pour un diagnostic plus élaboré. Merci a tous de me soutenir. Heureusement que ce forum existe, c'est une vraie bouffée d'oxygène en cas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voici une bonne nouvelle ca me mets de bonne humeur ce matin et plein d'ondes positives pour jojo et pleins de gratouille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou gaëlle, contente de voir que les injections agissent sur ton jojo si courageux, c'est génial. C'est que l'on se fait du souci pour vous deux tellement la situation est difficile.

Demain, avec la visite chez le véto, tu nous en diras un peu plus. En attendant on continue de penser à vous deux et de vous envoyer des ondes positives :-35:Pleins de papouilles à jojo. Bises la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, si les injections font du bien à Jojo.
Gros bisous à lui et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffiiiouuuu quelle histoire, j'en ai le coeur qui bat la chamade de lire cela, j'en suis angoissée pour toi de tout ce que tu vis, c'est sur que ca ne doit pas etre évident.

EN tout cas je suis bien contente que tu ai trouvé une bonne véto pour aider Jojo.

Courage à toi et surtout grosses gratouilles et pleins de calins pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, c'est un battant ce jojo...
Ici on pense très fort à vous deux, et on est de tout coeur avec vous demain chez le véto. Plein de gratouilles pour la ptite boule de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins d'onde positives à JOJO et plein de courage à toi !! vivement lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo n' a pas eu son glucose ce soir. Pas de véto, pas d'infirmière et surtout pas le courage de lui faire moi même. Il avait un peu moins la pêche mais il a accepté de se faire gaver à 3 reprises. Il avait faim le petit coeur. Il a voulu jouer un peu, cela nous a fait du bien au moral. Il bave un peu, ne mange ni ne boit de lui-même mais je pense que le véto demain pourra nous dire pourquoi. Voilà je vous tiens au courant demain en rentrant. Merci à tous pour vos petits message de sympathie et de compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Voici quelques nouvelles de ma visite ce matin auprès du dr B. La respiration est redevenue normale, la température est normale, son petit coeur est bien. Il a refait une radio des dents il n'y a plus d'infection. Les cicatrices sont belles. Il a juste une belle diahrée aujourd'hui. Le véto m'a dit que c'est normal c'est du à l'arrêt du transit pendant les 2 jours où il était pas bien. Il lui a fait une radio du ventre, il était plein de gazs alors il m'a vendu des médicaments pour le soigner car il peut s'intoxiquer avec ses propres bactéries. Il m'a dit qu'il devrait remanger et boire car il n'y a plus aucune raison pour qu'il n'y arrive pas.
Morale de l'histoire : il m' a dit que ma véto avec ses piqures de glucose + nacl l'avait sauvé en l'empêchant de se désydrater donc si un jour vous votre chichi ne mange pas et se désydrate n'hesitez pas à consulter un véto généraliste qui pourra faire les gestes d'urgence et prendre des renseignements auprès d'un véto NAC comme l'a fait la mienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUF!! Je suis contente de voir que la visite chez le véto a permis de voir plus clair pour la suite pour ton jojo.
Ravie de voir que grâce aux injections cela a permis de sauver ton loulou.
Je vous souhaite à tous les deux,une bonne dose encore de courage et surtout un avenir meilleur et un peu plus de sérénité.
Tiens nous au jus et pleins de papouilles à Super Jojo. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la super nouvelle!
y'a plus qu'a le faire manger :)
Tu dois être soulagé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une super nouvelle tu vas pouvoir respirer a nouveau comme il faut toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER, très heureuse pour toi et jojo. Le plus dur est derrière maintenant.
il n'y plus qu'à surveiller qu'il se réalimente tout seul mais je suis sûre que ça va aller.C'est un dur à cuire ce jojo...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...