Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commande groupée 77, 91

Messages recommandés

Invité

Bjr, je souhaiterais faire une commande groupé, car 80kg alors que j'ai que 2 chinchis, sa fai beaucoup! J'habite dans le 77 vers Melun, si des personne sont interessé...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'avenir si tu le souhaites, je suis à 15 minutes de St Fargeau ponthierry, pas loin de nainville les roches, Mennecy ...

Cerny plus exactement Wink

je commande par 80 Kgs et c'est vrai qu'avoir des kilos en plus c'est bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok, ba je serais interressé par des granulé des chinchillas du terroin environ 10kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ! On vient juste de faire une commande. Mais pour une prochaine fois, cela nous intéresserait. En effet, on habite pas vraiment dans le coin, mais toute notre famille se trouve dans le secteur. On pourrait faire un tir groupé entre ravitaillement et visite familiale.

Par contre s'il y en a qui sont du secteur et qui arrivent à se fournir en soufre micronisé (pur), on est fortement intéressé, car part chez nous, c'est galère.

N'hésitez pas à nous faire signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore 5 kilos de croquettes du terroin( paquet non entamé), la derniere fois j'ai un peu forcé sur la commande si ca interresse quelqu'un, dans le pas de calais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh, c'est quoi du souffre micronisé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un produit que tu mets dans la terre a bain, une cuillere pour 500gr de terre a bain ! la soufrfe micronisé evite le developpement de certaines mycoses comme la gale et la teigne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titichop a écrit:
j'ai encore 5 kilos de croquettes du terroin( paquet non entamé), la derniere fois j'ai un peu forcé sur la commande si ca interresse quelqu'un, dans le pas de calais.
tu le vend combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...