Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commande groupée dans le 37 !!

Messages recommandés

Invité
Tout est dans le titre !! est ce qu'il y aurait eventuellement des gens interéssés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Tout est dans le titre !! est ce qu'il y aurait eventuellement des gens interéssés ?


Oui moi .. mais je suppose que ça ne te suprends pas !!! Peux tu avoir la livraison pour la naissance des bébés histoire de faire un tir groupé !
Me dis pas que tu avais oublié que je débarque chez toi dès l'arrivée des bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUh la moi je peux aps commander car aps de CB mais je epux donner ma part au moment de la commande si une de vous 2 peux le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi y'a pas de problème mais il faut trouver d'autres candidats car onn'est pas assez nombreux pour 80 kg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah a nous 3 on cumule 10 chinchillas lool! Les vitamines sont bonnes durant 6 mois ! je vais avoir des bébés, donc il me faut deja rienq ue pour moi 30kg de croquettes 5kg de terre a bain et apres faut que je regarde; donc deja moi je prend 35 kg il vous reste a vous aprtager les 55, si on y arrive aps, je me sacrifierai pour rpendre plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors les filles ??
Depuis le 31/12 on cumule 15 chinchillas a nous 3 c faisable vous croyez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben depuis ce temps là, heureusement que j'ai commandé car mes pôvr chichis seraient morts de faim !!!
Mais c'est vraiq ue ça mange bien ces p'tites bêtes là ! donc il faudra fixer une date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui parce que moi j'ai plus rien du tout et je dois allé chez Jardi aujourd'hui alors que je suis en repos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa se passe comment les commande grouper et combien faut t'il donne pour payer les granules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je comptais sur tony pour expliquer tout ça vu que c'est lui qui a lancé l'idée mais visiblement il est un peu fainéant en ce moment !!!

Alors voilà, pour bénéficier de prix avantageux, on se regroupe pour pouvoir commander en grosses quantités. L'un d'entre nous passe comande (avec CB) et ensuite, à réception, on se partage suivant ce qui avait été convenu et au prorata de nos besoins.
Euh...tout est clair ?
Donc, je suppose que le lieu de "raliement" serait tours car tony (darkangel) et laëtitia (zooloo) y habitent et moi je viens squatter de temps en temps Wink
S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa serais intéressé je suis de la dordogne je szis pas si samarche pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dordogne c'est un peu loin mais c'est toi qui voit si tu veux te deplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah fais un post, en demandant pour ton departement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...