Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Exposition de Sainte Geneviève des bois le 09.février 2008

Messages recommandés

Invité
il y aurra il un concours ?chinchilla du terroin seront il present?stella viendra tu? qui ira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais meme pas ou ça se trouve en France...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cécile a écrit:
non

l'exposition est déjà investi par un autre forum .... je m'auto censure mdr

je suis d'essonne également et j'aurai aimé Wink


et alors plusieur passionné ne peuvent pas se rencontrer parce kil vont pas sur le meme forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu77310 a écrit:
cécile a écrit:
non

l'exposition est déjà investi par un autre forum .... je m'auto censure mdr

je suis d'essonne également et j'aurai aimé Wink


et alors plusieur passionné ne peuvent pas se rencontrer parce kil vont pas sur le meme forum?


avec eux certainement pas et c'est réciproque, notre accord formel et d'éviter de se rencontrer c'est une très très longue histoire ...... digne de Dallas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bien dommage je trouve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu77310 a écrit:
c bien dommage je trouve ....


ce n'est pas faute d'avoir fait des efforts surtout de la part de la présidente de l'AFCC

On ne refait pas le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois de quel forum tu parles j'y suis inscrit et j'avoue que ca me saoule il y a des choses pas tres sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sainte Geneviève est une exposition Avicole (lapin, vache, mouton, chèvre etc) ... Qui ne déplace pas grand monde d'intéressant pour les animaux de compagnie.

La plupart des participants sont uniquement là pour vendre ou montrer leur production .... et l'association n'y aurait pas sa place ... on ne vend rien, on donne des conseils.

Cette année, Animal expo a déplacé plus de 30 000 visiteurs en 2 jours. Cet évènement confirme sa position d'unique manifestation grand public française exclusivement dédiée à l'ensemble des animaux de compagnie. selon une étude 93% des visiteurs sont satisfaits et souhaitent revenir en 2008.

Nous préférons donc garder nos fonds, pour une manifestation qui en vaut vraiment le coup.

Nous participerons l'année prochaine à animal expo et pour la 2ième fois un grand concours de beauté et inscriptions au LOFCC seront organisés ... avec peut-être une surprise digue d'une grande association européenne que nous sommes maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!
AFCC tu parle d'une nouvelle exposition en 2008 à Animalis mais ça se passera où ?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas animalis c'est à Animal-Expo à Paris au mois de septembre prochain.

Nous avions eu énormément de monde l'année dernière, des gens forts intéressants et des membres du forum par dizaine ... c'était vraiment super chouette.

Cependant Anaïs organise pas mal d'expo dans le sud de la France, elle a la chance d'être invitée dans les plus grand salon ... et pourquoi pas à Marseille ! a condition que les gens du Sud lui file la main ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
c'est pas animalis c'est à Animal-Expo à Paris au mois de septembre prochain.

Nous avions eu énormément de monde l'année dernière, des gens forts intéressants et des membres du forum par dizaine ... c'était vraiment super chouette.

Cependant Anaïs organise pas mal d'expo dans le sud de la France, elle a la chance d'être invitée dans les plus grand salon ... et pourquoi pas à Marseille ! a condition que les gens du Sud lui file la main ....




il n'y a qu'1 expo par an ou il y a l'afcc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année nous avons été présent à 2 expo en IDF et 6 expo en PACA ....

l'AFCC se déplace à toutes les manifestations auxquelles elle est invitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens en parlant de ca !! Mon reponsable de rayon, est ok pour mettre els depliants a dispo des clients et serait eventuellement d'accord pour une manifestation avec les Terroins !

mais ou est ce que je trouve les depliants speciales animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Tiens en parlant de ca !! Mon reponsable de rayon, est ok pour mettre els depliants a dispo des clients et serait eventuellement d'accord pour une manifestation avec les Terroins !

mais ou est ce que je trouve les depliants speciales animalerie ?


ça se serait top et pas trop loin pour une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Cette année nous avons été présent à 2 expo en IDF et 6 expo en PACA ....

l'AFCC se déplace à toutes les manifestations auxquelles elle est invitée.



cette anné il y en aurra combien?il y a t il un calendrier et il y aurra t il des concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concours se fera toujours à animal expo ... car cela demande beaucoup d'organisation.

je n'ai pas encore le planning des manifestations, mais je vais m'y mettre dès la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AFCC a écrit:
Sainte Geneviève est une exposition Avicole (lapin, vache, mouton, chèvre etc) ... Qui ne déplace pas grand monde d'intéressant pour les animaux de compagnie.

La plupart des participants sont uniquement là pour vendre ou montrer leur production .... et l'association n'y aurait pas sa place ... on ne vend rien, on donne des conseils.

Cette année, Animal expo a déplacé plus de 30 000 visiteurs en 2 jours. Cet évènement confirme sa position d'unique manifestation grand public française exclusivement dédiée à l'ensemble des animaux de compagnie. selon une étude 93% des visiteurs sont satisfaits et souhaitent revenir en 2008.

Nous préférons donc garder nos fonds, pour une manifestation qui en vaut vraiment le coup.

Nous participerons l'année prochaine à animal expo et pour la 2ième fois un grand concours de beauté et inscriptions au LOFCC seront organisés ... avec peut-être une surprise digue d'une grande association européenne que nous sommes maintenant ...





je reviens a la charge car je trouve dommage ke l'afcc n'y sois pas surtout quand 2006 ce salon a laisser de tres bon souvenir a l'AFCC c'est ecrit noir sur blanc sur le site .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi ça m'intéresse pour admirer touts les chichis, c'est où à Paris????
J'ai déjà noté la date, si je ne travaille pas ce sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu77310 a écrit:
je reviens a la charge car je trouve dommage ke l'afcc n'y sois pas surtout quand 2006 ce salon a laisser de tres bon souvenir a l'AFCC c'est ecrit noir sur blanc sur le site .....


C'est l'équipe de ce forum qui était présente, pas l'association .

Tu peux revenir autant de fois que tu veux à la charge ... En 2006 avec la grippe aviaire nous avions été INVITE.

Mais maintenant qu'il n'y a plus la grippe aviaire, nous sommes plus invité. Comme la participation à cette expo est maintenant payante, nous préférons garder notre argent pour voir les choses en beaucoup plus grand : 30.000 visiteurs en 2 jours, ça le fait !!!

Le jour ou nous seront denouveau invité nous en reparleront !!! mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je t'invit moi stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stella pour le petit coup de pousse!!!
L'AFCC est là à chaque expo, le bénévole qui y participe est membre de l'AFCC donc il la représente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...