Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Je viens de recevoir mon petit paquet de solinette ! Je n'ai jamais essayé jusqu'ici et je voulais savoir s'il était possible de le donner à une femelle gestante ou qui allaite ses petits. MErci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui pour une femelle gestante ou qui allaite cella est meme recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui la solinette est recommandée pour les femelles qui allaitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu vas voir : les chichis adorent ça ! Quand on les voit faire, ça donne presque envie de goûter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Perso, j'ai deja goutté c 'est degueu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Darkangel a écrit:Perso, j'ai deja goutté c 'est degueu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 t'avais faim tony ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Bah non je goutte toujours ce que je donne a mes animaux, les croquettes du chat, je goutte, les pellets des terroin, j'ai goutté ! Donc la solinette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben tu as du courage en tout cas parce que l'odeur des granulés chinchis du terroin me donne pas trop envie de gouter deja, mon cheri adore cette odeur moi pas trop je la trouve forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 oui moi aussi je trouve l'odeur un peu forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour ma part c'était la patée pour chat quand j'étais petite et je me demande toujours comment on peut leur donner cette orreur ! Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bêtes ! Pour en revenir à la solinette, une demi cuillère à café par tête et par jour ce n'est pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non mais il faut varier!solinette pissenlit mure.....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites