Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didie1111

tibouille a attaqué abou, je suis trop triste, dure decision

Messages recommandés

je pensais que mes chichis s'entendait a merveille mais en rentrant ce soir, j'ai decouvert un abou tout abimer. ca m'a fait enormement de mal j'y tiens a ce pepere.

mais ca va quand meme, il continue de sauter partout.... mais il a plus de poils aux derriere et des crouttes sur la peau.
demain je vais au veto pour en parler et voir quoi faire.

je ne pensais pas du tout que tibouille aurait fait ca. la j'ai mis abou tout seul dans une cage. bien sur je ne lui ai pas donné son sable, le temps qu'il se remette.

mais voila avec cheri on en a discuter et j'ai donc decider de me separer de tibouille. j'ai connu le deces d'un de mes chichis cet été avec une bagarre et je ne veux pas revivre ca.

mais le pire c'et que j'ai donc decider de ne garder que mon tout premier couple car j'ai l'impression de faire que du mal a mes boules de poils adorées.

je prefere en avoir moins et les rendre heureux. et la j'ai l'impression qu'ils ne le sont pas et ca me fait mal. un chichi est decedé chez moi , je n'en veux pas un deuxieme.


pour annaig: desolé, tu m'a confié des chichis et je m'en occupe mal. j'espere que tu ne m'en veut pas trop. rassure toi tixi et tibouille vont tres bien.

ne m'en voulez pas trop pour cette decision, elle est deja bien penible a prendre. j'ai enormement de peine pour m'en separer mais je veux qu'ils soient heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dure decision en effet...
je ne pense pas que tu t'en occupes mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dure decision mais ce n'est pas de ta faute ce qui est arriver je suis sure que tu t'en occupe tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est que ca m'est deja arrivé cet été mais sans le vouloir .

la ce n'est pas arriver au point du deces heureusment mais je m'en veut trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses pas de ta faute moi aussi sa mes arrivé entre spike et meeko.
jai séparé les 2.
meeko été vraiment dans un sale état.croute tout ouvert a la téte et un peu sur le dos.mon bon jai fait un petit stage chez un véto donc sa ma bien servi.
soigne bien les bobo de ton chichi et tout va bien se passer.
courrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est sur que mon petit pere va bien etre cajoler, je vais prendre grand soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me suis dit aussi car j'ai deux males ensemble (enfin plus maintenant) et deux femelles separées.

je suis allée au veto ce matin donc elle m'a donné du tonivit et de la vetadine.
je n'avais pas emmener mon loulou car beaucoup de vent. je lui ai tout expliquer. vu qu'il a l'air d'aller bien en dehors, elle m'a dit que c'était pas grave mais qu'au moindre doute je lui emmene.

je suis donc allée acheter une cage de transport au cas ou. car d'habitude je prend une cage a hamster mais c'est quand meme moins pratique.

j'espere que ca va aller, je le surveille, et heureusement je ne travailler pas aujourd'hui ni demain.

j'ai mis une annonce hier a regret, il va falloir que j'en mette une ici aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est pas une mince affaire de le soigner.

j'ai enfin reussit, je suis toute seule a la maison en ce moment donc pour le tenir la galere.

je l'ai laissé se promener dans le couloir et malgres ces blessures il courait partout et j'arrivais pas a le rattraper mais ca y est j'ai reussi

il est tenace mon abou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est une dure décision, mais tu n'es pas une mauvaise maîtresse, c'est le destin, il y a des choses parfois qu'on ne peut pas prévoir, même si celà t'ai déjà arrivé cet été, on ne pense pas que celà puisse se reproduire surtout lorsqu'ils s'entendent bien, tu n'as rien à te repprocher. Je te souhaite bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris une decision, celle de steriliser abou pour reformer mon couple que je n'aurais jamais du separer......

j'explique le pourquoi dans la categorie divers chinchillas (je ne sais plus quoi faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial que tu es trouvé une solution. Je suis super contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je lui ai resoigné sa plaie. et j'ai donc mieux regardé vu que mon homme était la.

et il a quand meme une belle plaie au niveau de derriere les oreilles, pres du coup mais du coté du dos (je sais pas si je suis bien clair la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas Elodir comme je te l'ai dit sur msn, on ne peut pas tout contrôler et tu n'es pas une mauvaise matresse loin de là.

on va trouver une solution et je t'ai toujours dit que je reprendrai Tixi et Tibouille si il y avait un soucis, je n'ai pas changé d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou didie, il est vrai que c'est difficile de controler les comportements de nos chichis donc tu n'est pas une mauvaise maitresse, cela arrive à plusieurs personnes sans crier gare.

Soigne bien ton abou et tiens nous au jus; Bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...