Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didie1111

je ne sais plus quoi faire!!!!!

Messages recommandés

je sais pas si vous avez suivis mon histoire par rapport a tibouille et abou (dans la rubrique comportement...).

j'avais donc decidé de me separé de deux de mes chichis mais maintenant je ne sais plus quoi faire.
j'ai l'impression d'avoir été lache dans ma decision et plus je regarde mes chichis et plus je sais que j'aurais enormement de mal a m'en separer.
avec mon cheri on a fait ce choix a deux mais surtout un choix pour lui. car on vit a deux ici et s'est vrai que les decisions on les prends a deux et lui ne veut pas 36 cages, ce que je comprends.
mais qu'est ce que je peux etre triste de cette decision

j'ai tant voulu un white wilson et la j'en ai un et je voulais un nouveau standard et j'en ai un aussi et je les adore et devoir les quitter ca me fait trop mal.

je crois que je n'avais pas assez peser le pour et le contre en les prenant mais je pensais vraiment qu'ils s'entendraient. mais comme beaucoup me disent, tibouille est a maturité sexuelle donc peut etre que la dispute vient de la.

ce qui me poussent aussi a m'en separer est le fait que j'ai deja perdu un chichi a cause d'une dispute et je ne veux pas revivre ca. je sais qu'il ne faut pas avoir de preference pour ses animaux mais abou est mon gros pepere , mon premier chichi et quand je l'ai vu comme ca..... bref je sais plus quoi faire.


je suis desolé pour ce roman mais fallait que je le dise et redise car chez moi mon homme ne comprends mon interet pour mes chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si ton homme ne comprends pas l'interet pour les chichis il peut comprendre l'attachement que lon peut avoir pour des animaux reparle en avec lui
et puis il ne s'agit pas de 36 cages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on en a reparlé et il commence a comprendre. mais je dois faire des concessions.

l'inconvenient c'est que quand j'en ai repris, il m'a dit que si ca ne faisait pas avec les autres, je devrais m'en separer.

donc je pense faire steriliser abou car je vous explique: au depard j'avais mon couple missie et abou qui ont toujours été ensemble et pour eviter trop de repro j'ai voulu les separer et donc leur trouver un compagnon, ce que j'ai fait. tibouille pour abou et tixi pour missie. mais voila en y repensant je pense avoir été egoiste.
j'ai donc decidé de reformer mon couple car des que je les sors, ils se cherchent toujours quand l'un reste dans la cage, le deuxieme va le voir.
mais voila je ne veux pas avoir a toujours les separer, c'est pour cela que je veux steriliser abou.

on en a discuter et pour nos chichis c'est le meilleur je pense. mais bien sur si tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ! je pense que tu as trouvé LA solution !!
Je sais ce que c'est que de se sentir coupable d'avoir accueilli un animal et de ne pas en avoir mesuré toutes les conséquences (celà m'est arrivé avec des furets). On essaie de trouver des "excuses" pour se persuader qu'on agit parcequ'on a pas d'autre choix, mais on a toujours notre conscience et notre coeur qui nous rappellent qu'on les aime.
Je sais qu'aucune décision n'est facile à prendre mais je pense que la castration pourrait vraiment t'éviter de regretter ton choix. Si ça ne marchait pas, qu'il y ai par la suite un autre soucis de comportement, tu pourrais alors te dire que tu as tout essayé. Courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi. mais je sais que mon couple s'adore. faut dire qu'ils ont toujours était ensemble.

maintenant je vais attendre que abou se remette bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la catration d'Abou est une bonne solution si tu veux remettre ton couple ensemble.

parle-en avec la véto elle est très compétente et sauras te dire quand tu pourras le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'on a une bonne veto ici

une petite question: les poils mettent longtemps a revenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas très long surtout que tes chinchis sont aux terroins donc un peu de solinette en plus et d'ici un mois ce sera déjà beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai refait ses soins ce matin et son poil s'est vraiment la cata....
v=et en plus il n'a plus de sable de bain car il a quand meme il plaie.

et pour bien faire, je n'ai pas de chance aujourd'hui car je voulais l'emmener au veto pour faire une visite de controle te me renseigner pour la castration mais j'ai laissé mon sac dans le camion de mon homme et du coup pas de papier!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour toi avant de cloturer ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...