Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ded.one

UN TRUC BIEN!

Messages recommandés

Bonsoir,

Souvent on est outré voir en colère et très énervé contre des animaleries qui ne respectentpas les animaux, aujourd'hui c'est l'inverse.

Y a pas de raisons...
Je suis allée dans une animalerie à OSNY sur Oise (95), voir si je pouvais trouver des baies d'églantiers et des boutons de roses séchées pour mon bébé et ils avaient biens sur deux chichis dans deux cages différentes. Beaucoup d'espace chacun et bien propres, beau pelage et tout et tout. La vendeuse à qui j'ai demandé les friandises m'a dit "bien sur on en a et ils adorent ça, je leur en donne ici tous les jours c'est bon pour eux et ils attendent avec impatience quand j'ouvre pour leur donner...".

Voilà c'est tout. ça rassure de voir voir une animalerie qui prend soin de chaque petite boule de poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ... c'est vrai qu'il faut aussi le dire quand elles sont bien ... d'ailleurs nous sommes en train de mettre un petit truc en place pour mieux les faire connaitre, elles le méritent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Super ... c'est vrai qu'il faut aussi le dire quand elles sont bien ... d'ailleurs nous sommes en train de mettre un petit truc en place pour mieux les faire connaitre, elles le méritent


très bonne idée c'est vrai qu'elles ont besoin de reconnaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ses bien cette animalerie.
la selle que jai trouvé bien
ses mille animaux annecy 74.il sont pas mal mes bon jaime pas ou il métte leur furet.cage en verre pas trés ouverte pour laire.pour les chichi sa va ses propre la nourriture je trouve pas top mes les chichis sont toujour bien.
et jai été a une animalerie hier sur bourg en bresse 01 et la super.
je peu avoir de la nourriture en 25kilo.du sable en 20kilo pour des prix intérésent maintenet reste a voir la qualiter.
il sont des gourmendise a basse le fleur camomille. rose.bais déglantier.pour moi ses super mes bon pas de solinette
et leur chichis se porte trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:-7:aux bonnes animaleries, cela fait toujours plaisir d'entendre et de voir des lieux où l'animal est respecté. C'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien mais y'en a pas beaucoup et dans les a eviter Vive le jardin dans une banlieu de toulouse j'y suis aller ce matin cochon d'inde pas en bon etat et j'ai vu y'a pas longtemps chez eux aussi un lapin le dos ouvert par un congenere je leur ai demande ce qu'il comptait faire . attendre !!!! le lapin est mort 3 jours apres dans la cage des autres ! ils l'ont meme pas mit a part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, nous ne sommes pas que des "râleurs cons et prétentieux" !!!
Donc on sait dire aussi quand c'est bien !!!
C'est super de pouvoir savoir où on met les pieds via les membres de ce forum ! C'est une idée géniale de pouvoir répertorier ces animaleries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...