Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Castration

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai franchi le cap et j'ai fait stérilisé mes trois male, j'avais beaucoup d'aprehension et trés peur de l'anesthesie, mais tous c'est bien passé, ils ont été opéré vendredi aprés midi, et la ils vont bien bon un peu frustré mais normal ils ont perdu leur virilité, hihi. Mais maintenant j'ai un autre probléme, une des femelles (qui est pleine) n'accepte plus le male, j'ai essayé hier matin puis ce matin, je suis obligé de les séparé car elle y va au sang elle essaye de s'attaquer a ses ex-parties génitale.
bon je re-essayerais mais pas cool, si maintenant qu'il est sterile je peut plus les mettre ensemble !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut!! J'espère que ce n'est que passager, pauvre loulou en plus de perdre sa virilité, il se fait jeté par son amoureuse. tiens nous au jus et pleins de papouilles aux mecs. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est trop tôt pour les remettres ensembles..

Il faut les remettres ensembles aprés la cicatrisation.. Mets ton petit male dans une cage a coté de sa femelle pour qu'il se sent mais pas avant quelques jours dans la même cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu bien pensé à enlever leur sable suite à la castration ? Quand la cicatrisation de ton petit malou sera totale, échange son sable avec celui de sa femelle pour qu'ils échangent leurs odeurs ; essaie dans un premier temps les sorties communes dans une pièces assez grande pour qu'il puisse se sauver en cas d'attaque puis fais dormir ton mâle dans la cage de la femelle puis inversement ; ça a marché pour mes filles qui ne pouvaient pas se voir alors on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'odeur de chez le veto, ils n'aiment pas ca, j'ai eu le meme probleme avec les miens, la premiere journée c'etait galere, mais au bout d'une journée et une soirée à les surveiller, et à faire la loi ca s'est passé, tu peux aussi essayer d'enlever la femelle et de faire rentré le petit malou avant, ca peut marcher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...