Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

honteux !!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Que trouves tu honteux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que ses fait en chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui hélas doometane cela existe depuis des années c'est dure a voir pour nous qui aimons nos amours mais c'est la vie on en verra encore d'autres pire, moi sa me revolte au plus haut je suis du meme avis que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien tu es sur la partie USA du site. mais je pense que si ça se vend c'est surtout qu'il y a de la demande alors tant que des "pétasses" (dsl du terme) continueront a en vouloir il y aura à la vente. malheureusement et ce n'est pas plus choquant que du renard argenté ou de la zibeline (animaux en voie d'extinction à cause de leur fourrure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doometanne a écrit:
LionHeart a écrit:


jai regardé ses vraiment affreux.
il y a plien de lois pour sa.
on devrai pas trouver des chose comme sa sur des site francais.ses sa qui et me gonfle.



La fourure de chien et de chat est interdite en france, mais pas le chinchilla, ni le vison, ni le lapin rex ni etc etc...

Le sassociations contre la fourrure sont surtout la pour arreter les productions de fourure liés à la maltraitance des animaux.

Si jene me trompe pas, en france, on est obligé de tuer les chinchillas par injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rajouterai que vous portez du cuir, et que vous avez certainement des objets fais a base cuir, don chèvre, mouton, vache ...... ca revient au même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Je rajouterai que vous portez du cuir, et que vous avez certainement des objets fais a base cuir, don chèvre, mouton, vache ...... ca revient au même

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sachant qu'il faut plus de 150 chinchillas pour faire un manteau, je préfert qu'il prenne la peau d'un vache quI de plus on mangera par la suite... mais bon qui connais le secret des nems ??? (chinchilla ) MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, j'ai rencontré un américain qui m'a raconté que c'était la mode aux Etats Unis, pour les gens qui avaient des fourrures, d'avoir aussi un chichi bien vivant dans une petite cage, pour montrer aux invités à quoi ressemble le "vrai"... C'est bien triste ... et je crois que ça relève plus de la connerie humaine que de la vente de fourrure !

En tout cas, je pense aussi que ce qui est déjà important, c'est que les animaux de ces productions soient bien traités et tués sans souffrances ... et ce n'est déjà pas rien !! C'est malheureusement valables pour d'autres animaux et pour d'autres industries (comme l'agroalimentaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emydetours a écrit:
oui mais sachant qu'il faut plus de 150 chinchillas pour faire un manteau, je préfert qu'il prenne la peau d'un vache quI de plus on mangera par la suite... mais bon qui connais le secret des nems ??? (chinchilla ) MDR




Y a des gens qui mange bien du herisson !
Mais la peau de herisson en manteau de fourrure c'est pas aussi doux que le chichi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emydetours a écrit:
oui mais sachant qu'il faut plus de 150 chinchillas pour faire un manteau, je préfert qu'il prenne la peau d'un vache quI de plus on mangera par la suite... mais bon qui connais le secret des nems ??? (chinchilla ) MDR

tu crois? moi je croyais que c'était du chien ou du chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No comment car cela m'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inadmissible quel que soit l'animal surtout si c'est seulement pour sa fourrure) d'autant que maintenant il existe de très beaux manteaux et cols de fourrures synthétiques et elles sont aussi douces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux un manteau en vrai peau... de fourreur lol la canibal alors je veux un brun frisé bien poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivi60 a écrit:
Il y a quelques années, j'ai rencontré un américain qui m'a raconté que c'était la mode aux Etats Unis, pour les gens qui avaient des fourrures, d'avoir aussi un chichi bien vivant dans une petite cage, pour montrer aux invités à quoi ressemble le "vrai"... C'est bien triste ... et je crois que ça relève plus de la connerie humaine que de la vente de fourrure !

En tout cas, je pense aussi que ce qui est déjà important, c'est que les animaux de ces productions soient bien traités et tués sans souffrances ... et ce n'est déjà pas rien !! C'est malheureusement valables pour d'autres animaux et pour d'autres industries (comme l'agroalimentaire...)


Bon, il faut pas oublié qu'aux USA le commerce des peaux de chichis était monnaie courante milieu des années 1900. Il y a de nombreux livres qui en témoigne. La mentalité n'est pas la même et il faut pas oublié je crois que si on a autant de mutation actuellement cela vient de premières personne qui élevaient des chichis pour la fourrure. Heureusement depuis, les mentalité on évolué mais beaucoup de choses doivent encore changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
docsineado a écrit:
Bon, il faut pas oublié qu'aux USA le commerce des peaux de chichis était monnaie courante milieu des années 1900.


Et si on remonte bien avant, en 1590 un livre témoigne de l'utilisation de la fourrure du chinchilla pour proteger les parties sensibles au froid lors lors d'operation médicale, mais aussi apprécié dans diverses catégories.

C'est devenue un veritable commerce par la suite, et elle fut déclaré par les rois comme la plus douce et soyeuse de toutes. (sans oublier la plus chers, ce qui est toujours le cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Je rajouterai que vous portez du cuir, et que vous avez certainement des objets fais a base cuir, don chèvre, mouton, vache ...... ca revient au même


ben moi je mes pas de cuire ou du faud émitation.pour les veste.
mes rien chez et fait a basse de cuir.
si un pull en laine mes pour sa le mouton nest pas mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doometanne a écrit:
Darkangel a écrit:
Je rajouterai que vous portez du cuir, et que vous avez certainement des objets fais a base cuir, don chèvre, mouton, vache ...... ca revient au même


ben moi je mes pas de cuire ou du faud émitation.pour les veste.
mes rien chez et fait a basse de cuir.
si un pull en laine mes pour sa le mouton nest pas mort.


Le mouton c'est comme la vache, c'est succulent !!!

Alors une fois qu'on tue les animaux pour les manger je trouve bête de jeter la peau à la poubelle alors qu'on peux très bien la récuperer pour faire des tissus très resistant.

Mais il est vraie que pour les éleveurs d'animaux uniquement à foururre, je suis totalement contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LionHeart a écrit:


Mais il est vraie que pour les éleveurs d'animaux uniquement à foururre, je suis totalement contre.


comme sa je suis pas contre.
mes pour les petit animaux et les chat et chien je suis vraiment contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...