AFCC1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voici paru le timbre édition 2008 ... j'espère qui vous plaira ! Pour plus d'info : http://www.chinchillas.asso.fr/timbres/page4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 février 2008 cool ! je vais jeter un oeil ! ça tombe bien, la paie vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 9 février 2008 tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ca y est j'ai acheté une plaquette ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 9 février 2008 pitchouna92 a écrit:Ca y est j'ai acheté une plaquette ! Merci toujours plus rapide que l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bien après il y en aura plus !!! et j'en donne un pour ma grand mère pour sa collection, car ce sont des timbres collectors, inédits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 février 2008 super mignon comme timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 super beau, vrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 10 février 2008 :) vais en acheter il sont trop beau :) et ça ira bien avec mes enveloppes chinchillas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 WHOUAH super beaux, quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'expliquer comment on fait pour s'en procurer ? ce serait gentil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Clique sur ce lien : http://www.chinchillas.asso.fr/timbres/page4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 merci pour la réponse super rapide, je ferai ça ce soir à la maison, (je suis au boulot...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je les ai reçu ils sont magnifiques !! En plus il y a une grosse étiquette pareille que le timbre à coller où vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hihihi !!! Je les ai reçus aussi (Merci Stella ). Ils sont très très beaux. Hâte de voir la tête de mes parents quand ils recevront une jolie carte avec un chichitimbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est trop mimi moi aussi je fais des timbre personnalisé mais 30€ les 30 timbres avec fdp :~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui enfin là c'est dans le but de soutenir et d'aider l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai envoyer le lien a mon papi !! Comme il est philateliste je pense que ça va le brancher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites