Invité Posté(e) le 10 février 2008 Voilà tout est dans la question! J'ai acheté des croquettes du terroin à mes loulous, et je suis en train de leur changer progressivement de nourriture. Seulement, je n'ai pas de balance, et je voulais savoir combien ça fait 25g? En cuillère à soupe, à café? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 10 février 2008 1ou 2 cuillère a soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 10 février 2008 une poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Ah ben y'a une différence quand même entre 1 cuillère à soupe et une poignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 10 février 2008 1 cuil à soupe cc'est pas assez, une poigné ca fait + ou - 30g chez moi donc c'est plus ca qu'il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 etoileabsinthe a écrit:1 cuil à soupe cc'est pas assez, une poigné ca fait + ou - 30g chez moi donc c'est plus ca qu'il faut !!! Lol ok! Mais tu as une grande ou une petite main !!!!??? Nan je rigole, ben écoute je vais me baser la-dessus alors déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 10 février 2008 de toute facon tu voit bien si le landemain il en reste ou pas dans la gamelle et tu ajuste en fonction de ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 pour moi deux cuilleres a soupe a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 moi aussi 2 cuilleres a soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi aussi 2 cuillere a soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Exact, 2 cuillérée à soupe. C'est important de ne pas avoir des mesures à peu près, du genre une poignée (qui diffère de chaque personne )et de seulement en rajouter s'il y en a plus. C'est en mettant toujours la même quantité qu'on peu se rendre compte si notre loulou ne mange pas bien et qu'il y a peut-être un soucis ou si au contraire il mange tout et tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 oui, ca fait bien 2 cuiller a soupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dolphine a écrit:Exact, 2 cuillérée à soupe. C'est important de ne pas avoir des mesures à peu près, du genre une poignée (qui diffère de chaque personne )et de seulement en rajouter s'il y en a plus. C'est en mettant toujours la même quantité qu'on peu se rendre compte si notre loulou ne mange pas bien et qu'il y a peut-être un soucis ou si au contraire il mange tout et tout va bien! alors rien de plus precis dans ce cas d'une balance parceque pour moi 2 cuils à soupe c'est tout sauf precis !!! il suffi de les remplir un peu plus ou un peu moins et c'est pas du tout le meme poids !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Moi je pese tous les soirs avec la balance, comme ca je suis sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi aussi !!! c'est balance tous les soirs mais pour mettre sur la balance je fais des poignées et c'est tres souvent des poignées de 30gr a peu de chose près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi j'ai un petit gobelet qui fait pile 30 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je dirai deux cuillères à soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 moi justilise 1 capuchon de biberon(de mon fils qui nen utilise plus)est sa fait 30gr.et je men sert tout les soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 11 février 2008 etoileabsinthe a écrit:Dolphine a écrit:Exact, 2 cuillérée à soupe. C'est important de ne pas avoir des mesures à peu près, du genre une poignée (qui diffère de chaque personne )et de seulement en rajouter s'il y en a plus. C'est en mettant toujours la même quantité qu'on peu se rendre compte si notre loulou ne mange pas bien et qu'il y a peut-être un soucis ou si au contraire il mange tout et tout va bien! alors rien de plus precis dans ce cas d'une balance parceque pour moi 2 cuils à soupe c'est tout sauf precis !!! il suffi de les remplir un peu plus ou un peu moins et c'est pas du tout le meme poids !!!!! Perso j'utilise la balance mais à défaut d'en avoir tu remplies 2 cuillérées à souper pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites