Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca fait combien 25g???

Messages recommandés

Invité

Voilà tout est dans la question!
J'ai acheté des croquettes du terroin à mes loulous, et je suis en train de leur changer progressivement de nourriture.
Seulement, je n'ai pas de balance, et je voulais savoir combien ça fait 25g? En cuillère à soupe, à café?
Merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben y'a une différence quand même entre 1 cuillère à soupe et une poignée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etoileabsinthe a écrit:
1 cuil à soupe cc'est pas assez, une poigné ca fait + ou - 30g chez moi donc c'est plus ca qu'il faut !!!


Lol ok! Mais tu as une grande ou une petite main Wink!!!!???
Nan je rigole, ben écoute je vais me baser la-dessus alors déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi 2 cuilleres a soupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, 2 cuillérée à soupe. C'est important de ne pas avoir des mesures à peu près, du genre une poignée (qui diffère de chaque personne Wink )et de seulement en rajouter s'il y en a plus. C'est en mettant toujours la même quantité qu'on peu se rendre compte si notre loulou ne mange pas bien et qu'il y a peut-être un soucis ou si au contraire il mange tout et tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, ca fait bien 2 cuiller a soupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolphine a écrit:
Exact, 2 cuillérée à soupe. C'est important de ne pas avoir des mesures à peu près, du genre une poignée (qui diffère de chaque personne Wink )et de seulement en rajouter s'il y en a plus. C'est en mettant toujours la même quantité qu'on peu se rendre compte si notre loulou ne mange pas bien et qu'il y a peut-être un soucis ou si au contraire il mange tout et tout va bien!



alors rien de plus precis dans ce cas d'une balance parceque pour moi 2 cuils à soupe c'est tout sauf precis !!! il suffi de les remplir un peu plus ou un peu moins et c'est pas du tout le meme poids !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pese tous les soirs avec la balance, comme ca je suis sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi !!! c'est balance tous les soirs mais pour mettre sur la balance je fais des poignées et c'est tres souvent des poignées de 30gr a peu de chose près ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi justilise 1 capuchon de biberon(de mon fils qui nen utilise plus)
est sa fait 30gr.
et je men sert tout les soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe a écrit:
Dolphine a écrit:
Exact, 2 cuillérée à soupe. C'est important de ne pas avoir des mesures à peu près, du genre une poignée (qui diffère de chaque personne Wink )et de seulement en rajouter s'il y en a plus. C'est en mettant toujours la même quantité qu'on peu se rendre compte si notre loulou ne mange pas bien et qu'il y a peut-être un soucis ou si au contraire il mange tout et tout va bien!



alors rien de plus precis dans ce cas d'une balance parceque pour moi 2 cuils à soupe c'est tout sauf precis !!! il suffi de les remplir un peu plus ou un peu moins et c'est pas du tout le meme poids !!!!!


Perso j'utilise la balance mais à défaut d'en avoir tu remplies 2 cuillérées à souper pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...