Invité Posté(e) le 10 février 2008 Les photos disent tout! Une petite gâterie et hop ils se laissent faire! Au plus grand plaisir de ma nièce! Y'a qu'à voir ses yeux briller pour comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 C'est trop chou !! Gratouille à ton chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 super chou c'est un amour pleins de caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 trop chou, plain de papouille a ton chichi, et bsx a ta niece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ses super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Carrément magnifique, craquant, irrésistible !!!!!!!!!!De bien belles photos pleines d'émotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 février 2008 roooo trop mimiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 12 février 2008 Magnifiques tes photos ! Ils sont deux à avoir l'air ravi (la bouille du chinchilla est terrible !!!) Garde bien ces photos pour un éventuel concours à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Rooooh c'est trop craquant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'adore la 1ère photo, car on dirait que le chichi rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 2 mars 2008 TOUT SIMPLEMENT: ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 La photo est sublime et on voit bien qu'il y a deux êtres complètement heureux et sereins.merci pour cette jolie photo pleins d'émotions; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites