Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ded.one

Crottes molles

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, Mogwaï a dormi jusqu'à très tard, et je devais nettoyer la cage...
Vers 19hoo il a sorti le bout de son nez et j'en ai profité. Je précise que d'habitude vers 17h il secoue les barreaux pour sortir.
J commence donc à nettoyer les élélements et il était dans la cuisine; là, je tombe sur une crotte toute bizarre, luisante, toute molle et plus ronde et grosse que d'habitude...
Je le regarde, inquiète et il en fait d'autres pareilles...
J'additionne 1 et 1 : dormi plus longtemps, crottes bizarres, horreur, il est malade. (J'ai lu un post précédent et lui ai donné un petit bout de pain sec.)
En effet, a peine j'ai fini de nettoyer qu'il est retourné se coucher.
L'alimentation n'a pas changé granule chinchilla du terroin, foin, une graine d'églantier le soir au couché... eau propre...
Que dois-je faire, je suis très inquiète... Là il dors encore alors que normalement il saute et gambade partout...
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas de gastro chez moi...
Pour le coup de froid... Mon mari à ouvert la fençetre quelques seconde ce midi et j'ai tout de suite déplacer la cage en g------t.
Je ne pense pas qu-il ai eu le temps de sentir le frais...

Dois je faire autre chose ? La il est sorti mais très calme par rapport à d'habitude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le morceau de pain dur => bon réflex
Tu pourrais lui donner un peu de tonivit
et si pas mieux demain => véto
Surveiller qu'il boit, sinon lui donner à la pipette, surveiller qu'il mange, sinon le gaver.
Et engueuler ton mari Ils comprennent rien aux animaux ces bonshommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec lulolile tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Ce matin, ça va mieux, crottes moins molles. Je vais aller à la Pharmacie pour chercher du TONIVIT, il boit, j'ai vérifié j'ai fais une marque sur le bib et ce matin c'était en dessous de la marque, il mange mais moins d'habitude le matin son bol est vide, ce matin il était à moitié vide. Je lui ai quand même redonné un petit morceau de pain sec...
Pour mon mari, c'est fait il a pris un savon de chez savon. Je sais pas si c'est le bon dieu qui l'a puni mais il a été malade cette nuit, je crois qu'il a la grippe...
Je vous tiens au courant pour Mogwaï.
Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou nath, j'espère que mogwaï va vite se rétablir et te faire de belles crottes, tiens nous au jus. Pleins de papouilles au malade; Bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde pour les réponses.
Mogwaï va beaucoup mieux merci. Je pense que j'ai réagi assez vite avant les gros dégats. Mon mari lui est toujours malade...(Punition directe.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou nath, contente pour mogwaï et soigne bien ton homme; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...