Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

conseil

Messages recommandés

malgrés des recherches sur le net , quelques questions reste sans réponce.
une des premières choses que l'on à fait au jeune homme c'est une cabane, mais il y va peu, peu etre par manque d'habitude, faut il y mettre quelques chose dedans?comme de la ouate pour hamster ?
Je trouve qu'il prend déjà une place considérable mais je me demande s'il ne lui faut pas un copain ou une copine?De plus en regardans les dessin sur la détermination du ouba ouba je me demande si spock n'est pas une spockette!!!!!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tout depend des chichis y'en a qui sont plus a l'aise sur une planche d'autre auront plus peur ou plus l'habitude des maisonette ne t'inquiete pas pour sa et si tu as assez de temps a lui accorder il ne s'ennuie pas tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ! pas de ouate comme pour les hamster (je tiens d'ailleurs à préciser, meme si ce n'est pas un forum hamster, que la ouate à hamster est à déconseiller : mieux vaut qu'ils se fassent des abris en foin)
donc : pour le chichi, pas de ouate. Les miens ont tous des habitudes différents et ne dorment pas forcément au meme endroit selon les moments de la journée, tout dépend. Ne t'en fais pas pour ça.

Pour le ouba bouba, il faut que tu regardes. Ecart entre l'anus et l'appendice sexuel = garçon, pas d'écart = une demoiselle.

si tu veux lui prendre un compagnon, je te conseille, comme tu as l'air de débuter, un colloc' du meme ouba bouba que ton loulou. Ce n'est pas une mauvaise idée mais sache qu'il faut respecter une période de quarantaine donc il te faudra 2 cages, au moins pendant un petit moment.
Il faudra aussi te faire à l'idée que malgré les précautions que tu pourras prendre (rapprochement progressif des cages après la quarantaine, 1ere sortie commune en terrain neutre etc) il se peut que les deux ne s'entendent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou sandra a tout dit, au mieux si il fait pas la fête a la peluche, tu peux tenter.

Je t'ai envoyer un lien pour que tu nous dises si c'est plus spock ou spockette. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
moi je lui ai mis un doudou (les tout doux pour les bébés) mais il s'en fou royal...peut-être normal vu qu'il sort en moyenne trois heures par jour et qu'à chaque occasion cache cache et calin sont de la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...