cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ratatouille voici le nom donné à ce bébé né à la maison surprise nous avons perdu Mac ouille l'année dernière et du coup mon chéri à crquer sur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 février 2008 IL est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 23 février 2008 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 février 2008 comme il es tout mignon tout beau a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Coucou, il est trop craquant ratatouille. Pleins de papouilles à lui; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 février 2008 il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 trop chou je comprend que ton cheri a craquer pleins de papouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 a oui je suis daccor avec les autre trop jolie. jadore son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Pas envie d'avoir une femelle pour les faire reproduire (trop peur de ce qu'il peut arriver), mais quand on voit un choupinet comme ça... Sans commentaires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il est craquounet ton Ratatouille ! Gratouilles en masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 25 février 2008 cahoue28 a écrit:Pas envie d'avoir une femelle pour les faire reproduire (trop peur de ce qu'il peut arriver), mais quand on voit un choupinet comme ça... Sans commentaires!!!!! il faut les acheter tout fait j'ai une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites