Invité Posté(e) le 25 février 2008 De quel couleur est ce chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je dirais violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea11 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi aussi violet velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est un Afro Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila le mot afro j'avais oublié je ne le trouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 je dit aussi affro violet il est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 merci mais je devais l'acheter mais une personne va le voir ce soir et normalement il elle le prend . Je suis dégoutée la propriétaire me tien au courent si le visiteur le prend pas il est à moi mais je croix que je peux rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 il est trop chou mais pour la couleur je laisse les experts de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je dirais aussi violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites