Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie16

chute

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Ma femelle chinchilla vient de tomber, elle était montée sur sa cage lors de sa promenade et elle est tombée entre mon armoire et mon mur où se trouvent une planche en bois et un tabouret... elle a eu du mal à remonter (je lui ai tendu mon bras pour qu'elle puisse remonter).

Elle marche très bien mais elle est ko, elle n'a pas demandé à resortir quand je l'ai rentré, elle est venue se faire caliner après la chute (comme pour se faire consoler) et là je viens de les nourrir et elle n'a casiment rien mangé alors que d'habitude elle est très très très gourmande.

Je suis très inquiète, est ce que cela peut être juste du à la peur qu'elle a eu ou faut il s'inquiéter ?

SVP j'ai besoin de vos réponses, aucun de mes chinchillas n'était tombé auparavant.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense quelle a eu très peur.sa peu être du a sa quelle na pas manger hier.
mes je matin es quelle a manger?ses granuler ou sont foin?
es quelle a bue?
si tu vois quelle na rein manger le mieux serai une visite au véto pour être sur quelle sé pas fait mal fêlure ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dû se faire une frayeur. Comment va-t-elle aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une chute, un chinchi peut rester inerte pendant quelques minutes, ça fait très peur mais ce n'est pas grave, il s'est fait peur c'est tout. En revanche, regarde ta louloutte sous toutes les coututres pour voir si tout est normal, mobilité, motricité etc...
mais au moindre doute ou pour te rassurer rien ne vaut une visite chez le véto pour contrôler.
Donne nous des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien a déjà pris une débarque, de mon épaule sur le plancher de céramique (je mesure 5pied 10 pouces) donc la débarque a été assez énorme. Il a saigné un peu du nez, j'ai eu très peur qu'il se soit cassé une dent mais non tout était correct, mais il était très craintif pendant un bout après, et asteur il s'en ai remis et a oublié sa débarque faut croire car il veut toujours se sauver et sauter à terre le principal je crois c'est de regarder si elle boite quand elle marche, cours ou saute et de voir qu'elle ne s'est pas cassé de dent, et une visite chez le véto peut toujours rassurer le maître Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arrivé il y a peu à Mathurin. En voulant prolonger la sortie; il s'est jetté de mon épaule sur la cuisinière ! Le nez en plein dessus !
il a un peu saigné, mais rien de grave.
je l'ai quand meme emmené chez le véto qui a vérifié ses dents. lui m'a juste dit de faire attention à son comportement, voir s'il changeait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous!

Désolée de ne répondre que maintenant mais j'étais à la fac toute la journée...

Ma louloute va très bien... Elle a été KO environ 15minutes hier soir et après elle a été manger et dormir avec mes autres chichi (mais après m'avoir fait un gros calin ;-) )...

J'ai eu la peur de ma vie mais bon elle va bien c'est ce qui compte!
En tout cas je ne l'avais jamais vu venir se faire consoler comme elle l'a fait après sa chute...

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
temps mieux je suis contente que tout et rentrés dans lordre.
mes surveille la quand meme de prés 2 a 3 jours pour etre sur.
plien de calin a ta chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de voir que ta puce va mieux. Pleins de papouilles à cette kamikaze. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...