Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, je vais acheter ce livre me le conseiller vous? j'ai entendu beaucoup d'avis differents. Sinon quel livre me conseiller vous? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je te le conseille. pour moi et beaucoup d'autres, c'est le meilleur, je l'ai d'ailleurs a la maison. tu verras il est vraiment complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ok merci car dans la meme collection j'ai deja pour les souris et beaucoup m'on dit aussi que toute cette collection etait très erroné et par d'autre qu'elle etais bien je vais l'acheter cette après midi alors en meme temps je pense qui si c'etais si mal que sa ils n'aurais plus le droit d'en vendre non? Bon aller j'y vais en debut d'après midi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 des betises tu en a au moin une dans chaque livre! et moi j'ai tous les livres sur les chichis, celui la es pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ok et pourrais tu m'en conseiller d'autre stp? la plupart des livre que j'ai vu sont des livre pour "gosse" avec sur la premiere marquer : le nom de ton compagnon ect rien que la premiere page inspire pas confiance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 perso j'ai une édition De Vecchi ki date de 1995 (je sais il est pas tt jeune, mais moi non plus ) et il est plutot bien. Le chinchilla couverture verte avec photos de chichis en provenance de l'élevage du terroin et préface de monsieur J-L Peduzzi. faudrait p'etre ke je me renouvelles moi, mais j'aime ce livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ok merci je vais aller chercher celui en photo cette après midi puis voir avec ma collegue ce qu'elle peut me commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Très bon bouquin celui que tu vas acheter ! Très agréable à lire et facile à consulter par la suite. Je n'ai pas trouvé d'autres livres consacrés au chinchilla domestique qui soient aussi complets. Ensuite tu as quelques livres destinés aux éleveurs mais franchement pour nous c'est moins utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 a ok car j'ai dans mes cours des choses très bien sur la "vie" en general des chinchillas aussi,mais bon j'aime bien lire et je voulais des livres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui ce livre est très bien !!Je te le conseille également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu as aussi les chinchilla-mag - Ils sont tout aussi bien que le livre que tu vas acheter : http://www.chinchillas.asso.fr/magazine/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 sa y est je l'est acheter en plus je ne savais pas c'est l'edition 2006, enfin de 1993 refaite en 2006 mnt y'a plus qu'a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonne lecture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 4 mars 2008 on est obligé d'etre à l'assos pour avoir les revues chinchilla magasine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 5 mars 2008 spock a écrit:on est obligé d'etre à l'assos pour avoir les revues chinchilla magasine ?? Je sais que sur les salons où l'asso est présente, tu peux les acheter (Stella en emmène toujours un stock). Mais le moyen le plus sûr de pas en louper un numéro (et de les recevoir dans sa boîte aux lettres sans rien avoir à faire) est encore d'adhérer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 mars 2008 spock a écrit:on est obligé d'etre à l'assos pour avoir les revues chinchilla magasine ?? Absolument pas. Ils sont disponible à la vente ici : http://www.chinchillas.asso.fr/magazine/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites