Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour tous le monde, ma question va peut-être vous paraître bête, mais tant pis. J'me lance ! Considérez-vous la solinette comme une friandise ou donnez-vous en tous les jours à vos chichis ?? d'avance !!Gratouilles à vos chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 C'est une friandise... Comme je varie quasi à chaque fois, elle n'en a pas tous les jours...(Et c'est préférable de varier !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Frinadise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 mars 2008 friandise aussi ... il ne faut pas en donner tous les jours ! Par ignorance, c'est ce que je faisais avec mon Billy et ses crottes sentaient mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pour moi il s'agit d'un complément alimentaire, particulièrement recommandé pour les femelles gestantes ou allaitantes et pour les chinchillas qui ont un souci de poils.Une cuillère à soupe par loulou chaque jour ça ne peut pas leur faire de mal. La solinette est riche en vitamine D3 dont le chinchilla a bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Heu Moncoeur...une cuillère à soupe c'est pas un choullia de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 une demi cuillere a café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 mars 2008 LeeLoo26 a écrit:Heu Moncoeur...une cuillère à soupe c'est pas un choullia de trop... En fait ce qu'elle ne dit pas c'est qu'il y en a une moitié pour guillaume ... elle entretien son beau poils d'ailleurs Olivier a essayé aussi, mais visiblement c'est pas efficace pour la repousse des cheveux moncoeur1612 a écrit:Une cuillère à soupe par loulou chaque jour ça ne peut pas leur faire de mal. La solinette est riche en vitamine D3 dont le chinchilla a bien besoin.1/2 cuil à café est largement suffisant ... c'est quand même très gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui je donne pareil en général une demi cuillere a café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Quand les mecs vont lire ça Mais je pense que Moncoeur voulait dire une cuillère à café et pas à soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'en donne tous les matins, un peu moins d'1/2 cuillère à café. S'agit pas que j'oublie sinon je me fais rappeler à l'ordre par mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites