Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bagarre

Messages recommandés

Invité
voila g acheté il y a biento 1 moi une petite chinchilla et je commence a sortir mon male é ma femelle ensemble sous surveillance mais je ne comprend pas mon male leche partout ou elle passe et ensuite va vers elle pour l'attaqué avant d'essayé de la fécondé (on les empeche car ma petite chichi na ke 4 moi é elle é tro jeune) est ce normal?

ta femelle et trop jeune surtout pas la faire féconder le mieux attendre quelque mois vers 9mois u le mieux vers les 1ans

Invité
mais je ne compren pa on ma di kelle navai ke 4 mois et elle fait déja 440g je les pesé hier soir c normal ou c'est qu'elle est plus vieille?

sa depend des chichi evite de la fare reproduit trop dangereux faut attendre que ta femelle soit plus vieulle

Invité
nan mé oui je conte attendre kel est entre 9 moi et 1an voir plus pour qu'ils se reproduise

La réaction de ton mâle est normal... il sent qu'une femelle est dans le coin et ça réveille certains instincts... C'est la nature...

Perso j'éviterai de les sortir ensemble pour l'instant puisque ton mâle semble très portée sur "la chose" et que même sous surveillance un accident est vite arrivée. De + ça risque de dégénerer un de ces jours...

Invité
car le truc c'est que c'est la femelle qu'il l'ataque a chaque fois et ensuite elle va le taquiné et une fois qu'elle la taquiné il va vers elle et la elle lui donne des coup de dents

Ah làlà toutes les mêmes : ça allume et quand Monsieur s'intéresse à elles, elles montrent les dents ! Pas facile tous les jours d'être un chinchilla mâle !!!

• Créer...