Invité Posté(e) le 19 mars 2008 bonsoir a tous je vous annonce la naissance d'une petite puce qui pese 51 gr et qui si je me trompe pas sera black velvet desole pour les photo appareil en panne des que possible promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitations à la maman !!!!! GROSSES PAPOUILLES A LA P'TITE PUCE ET A LA MAMAN A TOIPS: on adore les photos... Viiiiiiitttttteeeeeee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitation, très hâte de voir les photos de cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Félicitations aux parents.Bienvenue à la puce. On va attendre les photos en attendant pleins de papouilles aux chichis; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue à la puce, et les photos vite!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ça devrait être interdit d'annoncer la naissance de bébés sans avoir de photos à nous montrer Allez, file vite en emprunter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui tiens on devrait mettre un avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 oui je sais c'est telleùent beau bebe parcontre elle ma fait un autre bebe tout petit encore envelopper aujourd'hui je trouve ca inquietant c'est ca premier naissance sinon la petit a perdu 2gr je surveille si demain elle perd je fait devoir la biberonner appareil photo demain alors pasiance si quelqu'un peu m'en dire plus sur cette naissance bizarre merci @ + catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Est-ce que tu as vu le placenta ? (des fois les femelles le mangent donc ce n'est pas évident de savoir). Si ta femelle n'a pas explulsé le placenta, il faut l'emmener chez un véto car elle ne peut pas rester comme ça (risque d'infection). Surveille bien son comportement. S'il y a un truc qui te semble anormal, véto direct. Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Coucou, je rejoins élodie car c'est comme ça que j'ai perdu ma femelle et un bébé car il était coincé en travers donc je ne veux pas t'affoler mais j'irais voir un véto pour me rassurer car la mésenvature aussi de titoune y ressemble un peu et il faut pas se fier au comportement de la femelle car la mienne pendant une semaine n'a rien laisser paraître.Tiens nous au jus. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 excuse pour le retard bon tous va bien le veto la examine et elle a bien evacue le placanta elle s'occupe tres de son bebe bon ben voila photo demain car pas recuperer le mien voila @+ catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oulala Catherine Il manque des mots dans tes phrases !!!! dur-dur de te relire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Coucou catherine, contente de voir que tu as vu ton véto pour ta femelle et que tout va bien pour elle et son bébé. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 oui hier tellement presser que j'ai manger des mots je voulais marquer qu'elle s'occuper tres bien de son bebe excuser pour mon francais voila à+ catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites