Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnès-valérie

Nettoyer les oreilles ???

Messages recommandés

bonjour !
puisqu'on parle d'oreilles, je voudrais savoir s'il faut nettoyer les oreilles de nos chichis de temps en temps ou pas du tout.

je vois parfois mes chichis se gratouiller l'intérieur de leurs oreilles après leurs roulades dans le bac à sable.

Je pense que du sable doit les chatouiller, même s'ils se secouent le corps entier en sortant du sable, et il doit bien rester quelques grains coincés dans le fond de l'oreille.

si je dois les nettoyer,faut-il utiliser des coton-tiges ?

pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOU-HOU ! IL Y A QUELQU' UN ???

Puisqu'on parle d'oreilles, je voudrais savoir s'il faut nettoyer les oreilles de nos chichis de temps en temps ou pas du tout.

je vois parfois mes chichis se gratouiller l'intérieur de leurs oreilles après leurs roulades dans le bac à sable.

Je pense que du sable doit les chatouiller, même s'ils se secouent le corps entier en sortant du sable, et il doit bien rester quelques grains coincés dans le fond de l'oreille.

si je dois les nettoyer,faut-il utiliser des coton-tiges ?

pour vos réponses .

(désolée je ne sais toujours pas utiliser le système pour reprendre une citation )

J'ai créé un post spécifique pour tes questions.
Pitchouna92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, perso je n'ai jamais touché à leurs oreilles. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On m'a dit que c'étais très important de laver (de temps en temps) les oreilles (la partie que l'on peu voir de l'extérieur). Mais, je n'ai eu aucune présision à savoir si il fallait que je les laves à l'interrieur.


Désoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je nettoyerai donc la partie externe des oreilles de mes chichis avec du coton humidifié à l'eau tiède pour ne pas leur faire mal.

Pour ce qui est de l'intérieur de leurs oreilles, j'attendrai que quelqu'un me dise si c'est nécessaire de le faire ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais mon chichi aime bien quand je lui gratouille l'intérieur de l'oreille avec mon petit doigt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...