Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel type de menuiserie fait votre chinchi???

Messages recommandés

Invité
Et votre chinchi il creuse comment ses planches???

[img]/[/img] désolé la photo est un peu floue mais quand je vois les planches arrondies dans certaines cages, ici , monsieur symba fait preuve d'une maîtrise remarquable afin de rester droit et de me couper sa planche en deux

Invité
Voici les degat que Mimine a fait sur cette pauvre planche !!
A la base, elle etait parfaitement rectangulaire!!

Waouuu!!!!!

Je dois dire que Mimine a fait à ta planche est impréssionnant!!

Les miens débutent en menuiserie mais ils ont pas bien compris le métier car ils prennent soin d'enlever tous les barreaux des echelles !!

Voici Jerry (7 mois) bien sage dans sa cabane toute neuve !!

Et voici Mickey (1an) qui a dévoré sa fenêtre pour pouvoir mettre le nez dehors !!!

Invité
c'est fou ce qu'il sont capable de faire!!!

clark a commencer a attaquer sa maison. ça commence a prendre forme... mais il fait les chose proprement, il commence par l'interieur!mdr

Mon Mickey n'a pas fini ses travaux d'agrandissement !!

Comme vous pouvez le voir, après le trou de fenêtre agrandi, il s'attaque maintenant à la voute de l'entrée de sa maison !!

Il ronge le bois qui sépare sa fenêtre de sa porte, pour faire un espace style "cuisine Américaine ".

On a laissé tombé les échelles en bois car elles finissaient par ressembler à des barres parallèles.

Invité
MDR!!!!

de vrai talnt de decorateur ces chichi la!!!

OUAIS !!! Mais je ne laisserai pas mon Mickey me refaire un style à ma cuisine intégrée car bonjour les dégats !!!

Quand il sort faire sa balade dans ma cuisine, je protège toutes les façades de mes portes de placards avec des planches de carton épais , car il a déjà laissé ses traces d'incisives sur des portes, sur les pieds de table et pieds de chaises de ma cuisine !!!!

Invité
mdr...

moi je fait attention car je les sort dans ma salle de bain. et quand jai le nez plongé dans 1 bouquin, j'entend des bruit bizard et hop ils commencent a refaire le bas de ma porte!! alors comme je rend lappart dans 1 mois , j'entent aussi zom qui rale car mince il va falloir mettre un coup de peinture!!mdr...

Mimistitch a écrit:
Waouuu!!!!!

Je dois dire que Mimine a fait à ta planche est impréssionnant!!

Les miens débutent en menuiserie mais ils ont pas bien compris le métier car ils prennent soin d'enlever tous les barreaux des echelles !!

Invité
spock a écrit:
eh symba tu travaille pour flou tv

....
desolé j'avais prévenu du problème des photos floues dès que je peux j'enverrais une nouvelle.

Pareil chez moi, ils anticipent pour une éventuelle canicule et font de belles aérations !!!

Voici le côté de leur maison..sur lequel il n'y avait donc aucune ouverture !
Voyez vous un des fautifs entrain de se sauver ?!!!

Invité

mais comment ils ont fait pour faire le trou sans qu'il n'y ai aucune ouverture!! ils sont fort tes chiloux:

J'ai trouvé LA solution pour les planches : le hêtre !!! C'est très dur. Du coup ils attaquent, essaient et puis laissent tomber (le bord des planches est un peu mangé mais rien à voir avec les photos de ce post !)

Invité
ha oui c'est vrai que c'est une bonne idée.. parce que c'est vrai que certain y vont fort quand meme!lol

Quand je sors mes chichis le "samedi soir" c'est DISCO dans ma cuisine!!!

Mickey et Jerry ne surfent plus sur mes portes de placards de cuisine, mais sur des "barricades en carton" qui protègent mes meubles contre d'éventuelles "morsures de fauves affamés" !!!!

Je vous ferai voir ça quand j'aurai des photos de ma cuisine transformée en "FORTERESSE" . Je vous fais patienter jusqu'à dimanche.

miss.bambou a écrit:
Moi les miens sont plutôt maçons que menuisiers. Après m'avoir arraché la tapisserie, j'ai l'ai retirée et j'ai peints mes murs mais ça fait plusieurs années qu'il rognent le plâtre des murs et même le béton armé. j'ai pas un seul mur sans trou

rassure moi, t'es pas en location ??

moi c'est ma lapine qui refait la tapisserie et sa amuse beaucoupma fille qui la desteste ( la tapisserie pas la lapine) . Ma chichinette ne nous fait pas de dégat

miss.bambou a écrit:
Si si en location , mais si un jour je quitte l'appartement je mettrai une tapisserie comme ça on ne verra plus rien , plus de trous! mais chuttt....

N'oublie pas de mettre un peu de platre avant quand même

Chez nous, ils ont attaqué les portes, les huisseries et même les enduits.
Du coup, on commence à mettre des "cornières" en métal aux endroits critiques.

• Créer...