LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et oui, le 1er avril ça a fait 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 avril 2008 quand je dis que fumer du chanvre c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop fort on la vois sous son vrai jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai pas choisi le bon moment moi... J'en connais d'autres qui ne vont pas me louper...ça va faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh sa sa va faire mal cache toi vite et armes toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou, que fête tu miss courage?Désolée mais j'étais entrain de brouter mais j'ai mal à la tête (clin d'oeil à cécile) et j'ai pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bein moi non plus j'ai rien compris . Elle à l'air bonne la noireaude t'on herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Eh bein oui, 1 an de quoi?? Comprends pas non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 3 avril 2008 euh quelqu'un peut nous éclairer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Leeloo 26 alors tu n'est plus la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pfff faut vraiment tout vous dire .Voilà il y a 1 an : Mais maintenant ils ne tiennent plus à 2 dans la maison...sont trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils ont beaux être plus gros, ils doivent toujours être aussi magnifiques.On pourrait avoir des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'arrive pas à voir les photos . Mais je parie que c'est les frimousses de Smith et Wesson, non ??? Si c'est ça suis deg de pas les voir parce qu'ils sont (enfin dans mon souvenir parce que c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voui Tink c'est bien des 2 merdeux qu'il s'agit . Ils ont pas changé, juste quelques bourrelets en plus...Là c'est Smith et son gros bide...et encore il est en plein effort et n'avait que 10 mois...ça c'est pas arrangé depuis Par contre j'ai pas de photos recentes mais promis j'en fait bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Alors pour toutes les blondes du forum ce post c'était juste pour dire que ça a fait 1 an, le 1 avril, que mes loulous sont arrivés à la maison... Et dire que mon copain pensait à un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 , quel beauté de ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol trop fort, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont trop beaux!!!!!!!!sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils sont beaux, joli poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Moi aussi je veux bien des poissons d'Avril comme ça... Trop mimis J'ADOREEEEEEEEEEE LES CHICHIIIIIIIIIIIIIIII ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont trop mimi !!!! ( euh aux risque de me faire taper sur les doigts, ils ont le ventre blanc, c'est des standards ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites