Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moncoeur161211

snif !!! annulation de l'animation dans le nord-ouest !!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

On se faisait une joie d'organiser cette animation dans le magasin "Vive le Jardin" de Saint-Lô dans la Manche.

Comme certains le savent aussi je suis enceinte et la naissance est prévu pour le 24 juin.

Mais voilà Bébé en a décidé autrement et depuis mardi soir je suis en arrêt de travail et je vais devoir finir ma grossesse allongée pour éviter un accouchement prématuré, donc je suis obligée d'annuler l'animation du 26 et 27 avril prochain, en accord avec l'animalerie nous la reporterons après la naissance de Bébé et après l'été pour éviter que nos chinchis ne souffrent de la chaleur.

Désolée de tout laisser tomberpour le moment mais je n'ai pas le choix.

Je ne Manquerai pas de vous tenir au courant de la prochaine date dans notre région.

Le + important c'est que tu prennes soin de toi et du petit schtroumphs qui poussent dans ton ventre.

Et puis ce n'est que partie remise .

Et surtout bon courage à toi car ça va être long tout ce temps sans rien pouvoir faire... Dur, dur...

Je ne lanquerai pas de vous tenir au courant de la prochaine date dans notre région.

tu voulais surement dire manquerai ( non je me moque pas ).
bon de tte facon si tu t'ennuis tu sais ke tu as mon tel . n'hésites pas mais pas après 16h15 car comme tu le sais je fileeeeeeeeee à l'école . pas comme la derniere fois .
reposes-toi bien ma grande et gardes pitchounet au chaud encore un peu.

Je suis surtout désolée pour toi plus que pour l'expo. Bien oui c'est le bébé le plus important.
Bon courage on pense à toi

oui l'esssentiel est de te reposer
il vaut mieux repousser une animation qui peut avoir lieu quand on tu veux que d'avoir un enfant né prematurement
et ca je peux te le certifier j'en vois beaucoup!

Bon, allez, même si tu te réjouissais pour cette animation, on va essayer de positiver et faire en sorte que ce repos forcé te soit le plus agréable possible !
Imagine un peu tout le temps que tu vas pouvoir passer avec nous !!!! si ça c'est pas la chance, je n'y comprends rien !!!!

Repose toi bien pour nous faire un beau bébé qui aura eu tout le temps de grandir dans son petit nid Wink

C'est vrai Laëtitia, je vais pouvoir passer du temps sur le forum avec vous mais en même temps c'est pas facile de faire de l'ordi portable allongée, Bébé n'aime pas quand le pc touche mon ventre il donne des coups de pieds dedans. Donc au bout d'un moment je m'arrête !!

Et bien il n'a pas encore montré le bout de son nez mais on sait déjà que Bébé a du caractère !!!

Courage pour le repos. J'imagine qu'avec les enfants ça ne doit pas être facile de rester allongée au maximum.

pas simple, non !!! mais pas le choix sinon ce sera pire si Bébé arrive maintenant il sera hospitalisé à1 heure de route de la maison donc soyons raisonnable au maximum !!!

Invité
Coucou moncoeur, le plus important est de bien prendre soin de toi et de ton bébé.
Je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse bien fort. Bises.

Et bien demande au futur papa de t'offrir une table plateau..tu sais, comme pour prendre son p'tit dej au lit. Comme ça, il reposera sur une petite table et plus sur la tête de bébé !!! Ah, qu'est-ce qu'on en ferait pas pour que tu restes auprès de nous
Et puis profites en pour faire ce qu'on a jamais le temps de faire : par exemple, tu vas pouvoir trier tes photos, te mettre à tricoter la layette ou encore t'essayer au scrapbooking si tu n'as jamais tenté.
Bon, je travaille à te trouver de l'occupation..tiens, j'ai une idée, tu es douée en compta ? car je cherche quelqu'un pour faire mes comptes. Je tiens à présiser qu'il y a du boulot car j'ai dû arrêter à la naissance de mon second enfant..qui a 3 ans et 1/2
Alors ? moi je dis ça pour toi, après, c'est à toi de voir Wink

ahhhhhhh l'autre j'y crois pas lol tu me fait trop rire laeti

bon courage a toi moncoeur repose toi bien et prend bien soin de ton petit bidon remplis d'amour

ps : je suis né a 7 mois 1/2 la couveuse je connais et ma mère connais les mègère travaillant a l'hopital "qui l'on insulter de mère indigne car elle venait pas me voir tout les jours (route + 11 agraffes sans compter les points, je suis arrivée en siège bah oui évidement et maman était tellement préssée de me voir qu'elle m'a sortie en une poussé le docteur avait jamais vu sa) "

2,140 kg a la naissance mais bon je me suis vite rattrapper comme tout les prématurés, on demander a ma mère d'arréter de mettre de la farine dans mon bib, J'était un vrai hamster lol

donc n'est pas trop peur qu'il se pointe vite enfin attendant quand même 1 GROS mois quand même car je doit t'avouer une tare que j'ai... je n'arrive pas a bouger mes orteilles lol a croire que c'est par sa qu'on doit se terminer mdr

Repose toi, l'animation, tu auras le temps de la faire plus tard.
Gros bisous

Merci tout le monde pour votre soutien ça fait chaud au coeur de voir qu'on est pas seuls dans nos soucis.

euh, pour les comptes je crois que je ne suis pas la personne qu'il faut je déteste les maths et les chiffres, je suis désolée.

Ohhh ben alors ça c'est dommage, j'étais bien contente de mon idée pourtant...bon, alors je continue mes recherches Wink

Invité
Pfffffffffff.....
Non arrête c'est pas rigolo !!!!

Le p'tit gars fait des misères ????
Les autres ont raison quant au report de cette animation.... Ce n'est pas ça le plus important... mais ta santé et celui de junior. Je suis de tout coeur avec toi et... si vraiment tu t'ennuies, viens nous voir on te trouveras des choses à faire !!!!

Félicitation pour cette grossesse.
Je ne viens pas souvent sur le forum, et je viens juste de voir l'animation sur StLô.
C'est dommage.
Nous habitons à Flers.
Si vous avez besoin d'aide pour l'animation après l'été, n'hésitez pas à me contacter.
Pourriez-vous noter mon mail, pour me redire la prochaine date.
Bon courage.

• Créer...