Charlotte10 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Désolé pour le retard mais voila les photos des 2 bb né en mars.Voila une petite fifille ebony né le 17 mars, et faisait 38g. Maintenant elle est a 82g.et un mâle dark tan, né le 13 mars, il faisait 52g. Maintenant il est a 120g. Sa queue a été coupé au moment de la naissance, je pense qu'il se presentait pas le siege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont adorables ces petits loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 hiiiii trop adorable >w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites stevens et ting 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chocolakita 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils sont magnifiques !!! Ils ont des bouilles super craquantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Charlotte10 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rhooo bah je suis bien contente de t'avoir fait un petiot coucou les photos sont vraiment joulie vraiment mimiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Charlotte10 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ils son très beau , félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites laevadao11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Y'a vraiment des chanceuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 3 avril 2008 sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Lulolile a écrit:Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'ils sont beaux ça y est Lulolile a été touché par la grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites boudinette11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 waouh trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Allegria11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Roooo , ils sont magnifiques , plein de gratouilles à toute la tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Charlotte10 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je leur transmet les gratouilles sans problèmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Jonathan14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il sont trop beaux les pti lou ! Félécitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Marjou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Wouahh Tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites moncoeur161211 0 Posté(e) le 4 avril 2008 magnifiques ces bébés, tu en as de la chance.Petite message perso : "Coucou Allegria, contente de te voir parmi nous !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tink 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Rhôôô beaux !!!! N'hésite pas à mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 6 avril 2008 vraiment superbe jadore le petit dark tan.jaimerais trop en avoir un comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Charlotte10 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je vous mettrais de nouvelles photos ce soir, j'en refait cette apres midi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites titichop 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbes, magnifiques enfin bref splendides!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils sont magnifiques !!! Ils ont des bouilles super craquantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rhooo bah je suis bien contente de t'avoir fait un petiot coucou les photos sont vraiment joulie vraiment mimiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ils son très beau , félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Y'a vraiment des chanceuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Lulolile a écrit:Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'ils sont beaux ça y est Lulolile a été touché par la grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 waouh trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allegria11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Roooo , ils sont magnifiques , plein de gratouilles à toute la tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je leur transmet les gratouilles sans problèmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il sont trop beaux les pti lou ! Félécitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Wouahh Tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 4 avril 2008 magnifiques ces bébés, tu en as de la chance.Petite message perso : "Coucou Allegria, contente de te voir parmi nous !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Rhôôô beaux !!!! N'hésite pas à mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 vraiment superbe jadore le petit dark tan.jaimerais trop en avoir un comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je vous mettrais de nouvelles photos ce soir, j'en refait cette apres midi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbes, magnifiques enfin bref splendides!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites