Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Sincèrement désolée... Je pense que tu as fais pour le mieux hier soir... Il a rejoins le paradis des chichis... Il sera bien là haut, y'a pleins de copains. Enfin, comme dit Cécile et Laevadao, il faut peut être trouver la raison pour ne pas que ça se reproduise...Bon courage à toi pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui sincèrement désolée . mais je ne veux pas alarmer pour rien mais ne sachant pas ce k'il lui est arrivé, il faudrait peut-etre surveiller ta fille puisk'elle était avec lui non? Cécile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je viens de voir ton post... Je suis vraiment de tout coeur avec toi et Kouki Donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Désolée d'apprendre cette nouvelle, je suis de tout coeur avec toi et comprend ta peine on s'y attache tellement a ces ptite boule de poil bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 je viens tous juste de voir ton post. je suis sincerement navrée pour toi et ton chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je viens tout juste de voir ton post !Je suis sincèrement désolée pour ton Kouki !Plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 4 avril 2008 désolée pour ton chichi et toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 je vous remerci de me soutenir comme vous le faite, mon chichi et maintenant au paradit, j'ne et pris soit le plus possible, j'esayerai le mieu possible au pres de mon veto, pour s'avoir se qui a pu se passer avec mon kouki, je vous dennerai des nouvelle de ma femelle, qui elle se potre tres bien, mes je croi quelle se sen seule, que elle commence a voir que son compagnon ne reviendra plus en tout cas, merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Coucou killiya, je suis navrée de lire que ton kouki s'en est allé rejoindre nos chérubins. Tu as fait de ton mieux .Je te souhaite beaucoup de courage, prend bien soin de ta femelle qui va être bien seule tout comme toi. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 merci beaucoup, c'est sur que je vait prendre soin d'elle, merci a touts bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites