the show must go on 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'habite Voiron et je ne connais pas trop la région. J'aimerais trouver une animalerie autre que comboire ( la seule que je connais).Pas trop compliquée d'accès pasqu'en plus de pas connaitre je n'ai pas le sens de l'orientation. Enfin je ne recherche pas un autre chinchilla mais plutot des accessoires pour lui. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Alors déjà à Comboire tu as 2 animaleries : -Maxi Zoo (perso j'apprécie pas trop... les chinchillas sont à même le sol, n'ont pas de hauteur alors que la cage et super haute et une fois j'ai chopé une vendeuse en lui demandant si c'était normal que les chinchi n'aient pas de terre à bain (ils étaient dans un état...)) -et Villa Verde (j'ai acheté 3 de mes chinchillas chez eux). Sinon tu as Botanic à Seyssins et à Montbonnot et Paquet Jardin à LaTronche (500m après le Carrefour Meylan à gauche). Pour les accessoires ils ont un peu tous les mêmes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je trouve que les Botanic n'ont pas grand chose en accessoire pour chichi, il y en a plus dans les Maxi zoo.Par contre, à part ceux qui ont été cités plus haut, j'en connais pas plus, vas voir sur les pages jaunes d'internet, t'as même les plans avec, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 9 avril 2008 the show must go on a écrit:Enfin je ne recherche pas un autre chinchilla mais plutot des accessoires pour lui.Merci Tu peux aussi regarder sur Internet : pas mal de sites vendent des accessoires et c'est aussi bien pratique d'être livré à domicile. Une petite recherche avec le nom de l'accessoire que tu recherches et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites