Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Chococat "joue" avec son ouba ouba...

Messages recommandés

Bonjour,
C'est la deuxième fois que je voit chococat faire ça, je m'explique: Il étend son ouba ouba sur au moins 5 centimètres et s'amuse à le machouiller.. Je crois pas que ce soit normal.. J'ai l'impression "qu'il se fait du bien".. Mon ancien chichi qui est décédé faisait pareil que lui...
Je ne sais pas quoi en penser, il doit faire ça environ 20 secondes et après son ouba ouba rentre mais on dirait qu'il le coupe et l'avale... c'est vraiment dégueu...

aidez-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se fait sa toilette intime... y a pas de mal à se faire du bien en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand je vois un de mes mâles faire sa toilette je m'approche doucement pour ne pas le déranger et j'en profite pour vérifier que tout va bien au niveau de la zigounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, eh bien la sienne va très bien
faut dire que Monsieur l'entretien avec le plus grand des soins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:
Perso quand je vois un de mes mâles faire sa toilette je m'approche doucement pour ne pas le déranger et j'en profite pour vérifier que tout va bien au niveau de la zigounette

voyeuse avec çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
LeeLoo26 a écrit:
Perso quand je vois un de mes mâles faire sa toilette je m'approche doucement pour ne pas le déranger et j'en profite pour vérifier que tout va bien au niveau de la zigounette

voyeuse avec çà




Bah non, c'est pas bête du tout ça comme idée...enfin, elle dit qu'elle inspecte mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr.. entre le chichihomo de l'autre post, celui la qui se fait du bien et sa maitresse qui mate je me demande ou je suis tombé parfois!!!!

cecile aurait du faire une categorie "sextoys" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:



enfin, elle dit qu'elle inspecte mais bon...


Mouais .... C'est vrai que c'est douteux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis rassurée de voir ce post car le mien fait pareil et je m'inquiétais un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur les 2 mâles que j'ai il y a que Passoa qui fait ca et franchement la 1ere fois ca surprend mais bon voila c'est la nature et je fais comme LeeLoo26 je regarde si tout va bien et c comme ca que je g vu que mon bout de chou avé un petit anneaux de poils et qu'il y avé un petit bout du ouba ouba qui resté sorti.

Ca sert d'avoir des cotés de voyeuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je regard pour pas avoir de probleme avec sont kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il y en a 1 sur 2 qui le fait... du moins j,ai jamais vu l,otre faire et ca fait un an qu je l,ai ...et c,est vrai que ca surprend les premières fois:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:
Perso quand je vois un de mes mâles faire sa toilette je m'approche doucement pour ne pas le déranger et j'en profite pour vérifier que tout va bien au niveau de la zigounette



.

Et pas de commentaire .

Sinon , je vais penser que vous êtes jalouse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Et heureusement que je regarde de temps en temps car hier quand je suis rentré du boulot vite fait le midi, j'ai été voir mes loulous et monsieur Ganesh faisait sa toilette...

Puis quand je suis revenu vers 19 h (j'étais allé chez le véto après le boulot pour ma chon qui ne va pas bien du tout ) et bien monsieur était encore entrain de faire sa toilette donc j'ai regardé et il avait un gros anneau de poils...ça a été super difficile de le prendre car il poussait des cris, je pense qu'il avait mal ! J'ai galéré pour l'enlever mais maintenant tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis plusieurs mois elle fait des infections généralisées à repétition...la première fois le véto à réussit à la sauver mais à 2 heures près c'était trop tard !

Depuis elle en a fait 4 en 4 mois ! Elle perd à chaque fois beaucoup de poids et ne pèse plus que 500 grammes...

Mais là en plus, elle fait de la diarrhée qui ne passe pas avec le m****cyl ni avec du pansement plâtre ! Donc le véto tente le dernier médicament Il l'a réhydraté et je la gave depuis 1 semaine, car elle ne mange et ne boit plus rien ! Hier elle n'arrivait même plus à tenir sa tête chez le véto car elle a tout puissé sur ses muscles...

Le véto m'a dit qu'elle fait penser à un chon qui n'a jamais eu de vitamines alors qu'elle a des légumes et vitamines tout les jours !

Mais bon cette nuit elle a mangé un peu de foin donc je garde espoir ! Elle a guérit plusieurs fois donc j'espère que là aussi...C'est celle sur mon avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, grosse papouille a elle !!

Et n'oublie pas, si tu es débordé, je serais là pour Shiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie !

Mais non je ne suis pas débordée, donc tu n'auras pas mon Shiva ! Je suis en vacances depuis hier donc j'ai toutes mes journées pour m'en occuper et puis toi avec ta rentrée bientôt et ton nouveau chichi tu vas être débordé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...