boudinette11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voila mon tout premier chichi le plus agé il a un an mon petit amour aujourd'hui encore pleins d'année au cotés de ta maman(moi) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon anniv petit chichi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon anniv' à Cruch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 bonn anni a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon anniversaire a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon anniverssaire a crunch !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 ]à ton joli crunch. Pleins de papouilles à lui. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Happy birthday crunch!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Allez, même Crunch à droit à sa petite chanson.... 3-4 : Joyeux anniversaire chichi... Jouyeuuuuuuxxxx anniversaaaiiiire chichi, Joyyyyyyyyyeux anniiiiiversaire chichiiiiiiiiii ..... lalalalalalalalalala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci la vosgienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Joyeux anniversaire à Crunch !Plein de gratouilles à lui et à tes autres chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 17 avril 2008 On attend les photos du chichiniversaire ! Ben oui quoi, tu croyais pas t'en sortir comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi j'attend surtout celle où il souffle sa bougie Bon anniv au grand garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites