Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidergirls85

COUP DE GUEULE !!!

Messages recommandés

Bonsoir a tous les amis des chichis

Ce soir j'ai envie de passer un COUP DE GUEULE en effet quand je vois cela (cliquez sur ce lien) je ne peux m'empecher de (mots impossibles a dire sur le forum)
http://www.leboncoin.fr/vi/910667877.htm

FAITES COMME MOI !!! LAISSER UN "GENTIL MESSAGE" A CETTE PERSONNE

Car nous les chichis nous les aimons sur leurs pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun fait ce qu'il veut .... il faut rester tolérant.

Tu manges de la viande et les végétaliens de n'envoie pas des messages d'horreur !


Restons ZEN et n'employons pas les mêmes technique que les extrémistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, annonce désactivée...de quoi il s'agissait ? en restant correct bien sûr pour que tout le monde puisse s'exprimer sans que ça dérape... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

l'annonce concernait un "MONSIEUR" qui vendait un manteau en chinchilla

et comme je l'ai signalé comme contenu abusif c'est peut etre la raison de la désactivation et TANT MIEUX

Si personne n'achetait ce genre d'objet, nos amis les chichis ne risquerais rien

voila c'etait mont "coup de gueule"
Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui mais helas ,tu n'empéchera pas certaine personne d'aimer la fourrure, même si heureusement cela passe de mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, même si je ne suis pas pour la fourrure, j'en veux encore plus à ceux qui en portent (je ne parle bien évidemment pas des tribues qui vivent dans le froid extrème et qui respectent la nature) mais bien des pétasses ( le mot est sorti !!! ) qui font ça pour se faire remarquer et afficher leur fric

Vu qu'on ne pourra rien faire pour l'empêcher, l'important est que les animaux soient tués sans souffrance...ce sera un moindre mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement lorsque l'on voit comment sont tués les annimaux élevés pour faire des "vétement chic" à ces blaireaux c'est écoeurant je sais que malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose mais le fait de le dire et de faire passer le message aidera peut etre un jour a ce que cela ne se produise plus.

Je sais je rêve mais l'espoir fait vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite perso je tolère un peu quand même, aprés avoir passé 5 jours à Colmar à - 15°C tu comprends pourquoi les gens achetent des manteaux et bonnet, car tu peux avoir de la doudoune synthétique et un bonnet en polaire, rien ne remplacera une doudoune en plume et un bonnet en laine, aprés j'ai vu des vieilles femmes avec manteaux et bonnet en peaux à moins 15°C franchement je comprends.

Et puis quand tu vois dans certain pays comme les pays de l'Est, Russie etc .... ou même le nord du Canada, etc ... je suis OK de dire que c'est nécessaire.

Par contre les nanas sur Paris avec leur top blanc et leur petite veste en lapin, qui monte dans leur 4X4 .....elles ont rien compris c'est pas à la mode !!!


En France dans tous les cas ce n'est pas la grande mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile a écrit:
En faite perso je tolère un peu quand même, aprés avoir passé 5 jours à Colmar à - 15°C tu comprends pourquoi les gens achetent des manteaux et bonnet, car tu peux avoir de la doudoune synthétique et un bonnet en polaire, rien ne remplacera une doudoune en plume et un bonnet en laine, aprés j'ai vu des vieilles femmes avec manteaux et bonnet en peaux à moins 15°C franchement je comprends.


Toi tu vas te faire huer par les Québecois du forum !!!!
On fait de très bons trucs en synthétique et tous ceux qui ont vécu dans le froid te diront qu'il faut s'habiller "en pelures d'oignon" = mettre plein de couches. ça tient + chaud que de se balader en petit pull + gros manteau.

Bref la fourrure n'est plus indispensable. Mais je suis mal placée pour critiquer vu que j'achète des articles de maroquinerie en cuir (désolée Martine ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidergirls85 a écrit:


et comme je l'ai signalé comme contenu abusif


sais tu que tu risques gros à signer un contenu abusif alors qu'il ne l'ai pas ... ce monsieur risque de porter plainte et de demander des dommages et interet car il n'a pas vendu son manteau et là, ma belle se sera à toi de payer !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tink a écrit:
cécile a écrit:
En faite perso je tolère un peu quand même, aprés avoir passé 5 jours à Colmar à - 15°C tu comprends pourquoi les gens achetent des manteaux et bonnet, car tu peux avoir de la doudoune synthétique et un bonnet en polaire, rien ne remplacera une doudoune en plume et un bonnet en laine, aprés j'ai vu des vieilles femmes avec manteaux et bonnet en peaux à moins 15°C franchement je comprends.


Toi tu vas te faire huer par les Québecois du forum !!!!
On fait de très bons trucs en synthétique et tous ceux qui ont vécu dans le froid te diront qu'il faut s'habiller "en pelures d'oignon" = mettre plein de couches. ça tient + chaud que de se balader en petit pull + gros manteau.

Bref la fourrure n'est plus indispensable. Mais je suis mal placée pour critiquer vu que j'achète des articles de maroquinerie en cuir (désolée Martine ).


malheureusement les nouvelles technologie sont pleine de pétrole au niveau des fringues

je regardai le manteau de ma belle mère qu'elle avait acheté au canada en plein hiver c'est que du synthétique.

et puis quand je parlais du nord du canada c'était plus ce genre de population comme ce jeune inuit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
spidergirls85 a écrit:


et comme je l'ai signalé comme contenu abusif


sais tu que tu risques gros à signer un contenu abusif alors qu'il ne l'ai pas ... ce monsieur risque de porter plainte et de demander des dommages et interet car il n'a pas vendu son manteau et là, ma belle se sera à toi de payer !!!!!!!!!!!




Je verrais bien, cela ne me tracasse pas, j'ai agis en mon ame et concience et a mon avis les autorités ont certainement d'autres choses plus importante à régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tink a écrit:
cécile a écrit:
.



. Mais je suis mal placée pour critiquer vu que j'achète des articles de maroquinerie en cuir (désolée Martine ).


faut bien recyler la peua des bébéttes que l'on mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...