Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexetcéd1

nos chichis

Messages recommandés

bonjour à tous,
Voilà nous souhaiterions faire des petits à nos chichis.
Le mâle (jerry) a 1 an et 3 mois, et canelle, la femelle a 1 an
Actuellement, ils ne sont pas dans la même cage.
Et hier soir,jerry n'arrêtait pas d'appelé Cannelle, donc, je l'ai mis dans la cage à Jerry. Mais ça a tourné à la bagarre.
Donc je l'ai vite enlevé.
Comment ça se fait? Est ce qu'on doit les mettre dans une cage neutre?
Donnez moi des conseil!!!!!
à tous
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les premières rencontres il faut le faire dans un endroit neutre !

C'est normal qu'il y ai eu bagarre vu que la cage de Jerry c'est son territoire, donc il le défend !

Essaye un endroit qu'aucun des deux connait pour une première rencontre puis quand ils s'entendront bien tu pourras les mettre où ils ont l'habitude de faire leur balade !

Pour la repro, tes chichis font quel poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi les miens on fait connaissance dans une cage neutre . super bizoo , papouille , no problème. Mais quand ils ont été sur le territoire de spockette , là au début rien mais aprés aie aie...
J'ai pourtant désinfecté la cage qu"elle avait que depuis deux , trois jour mais rien à faire. Depuis 3 soirs, on les sort ensemble , 1er jours baston , deuxième poursuite, indifférence et baston.... hier soir poursuite (on dirait qu'il joue , l'un saute par dessus l'autre ect ) aprés encore ignorance et au bout d'un moment plus long que la veille, spockette fini par bastonner)
Le problème c'est qu'elle finit toujours par lui faire mal. alors on rentre le petit.
Mon mari rale, il me dit tu voit elle à encore gagné !!
Je permutte les cage tous les soirs pour qu'ils s'habitue à l'odeur.
Vu leur première rencontre on espère qu'ils finirons par s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...