Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi79

Silla

Messages recommandés

En faites je ne savais pas quoi mettre en titre est je trouve que sa résume bien...

Silla est a la clinique vétérinaire depuis ce matin et il est dans un état grave....

Il y a prés de 10 jours SIlla a commencé à bavé, pas de problémes de dents mais on a pensé avec le véto que sa pouvait venir de l'estomac, des reflux alors on lui a donné un traitement qui hélas n'a pas marché.. Mercredi vu que son état ne s'améliorer toujours pas je l'ai emmener en urgence à la clinique, le véto lui a limer une molaire en pensant que son probléme venait de la mais hélas s'était une conséquence pas l'origine de son probléme...

Hier soir je l'ai ramené a la clinique car son état s'était encore dégradé mais pas de chance se n'est pas mon véto qui était de garde ...

La véto a fait se qu'elle a pu mais elle a reconnu que les chinchillas n'était pas dans ses cordes alors j'ai préférer le ramener avec moi à la maison pour lui éviter une nuit à la clinique comme elle ne pouvait rien faire pour lui.

Se matin je l'ai emmener pour voir mon véto et vu son état j'ai décider de lui laisser pour qu'il puisse le gaver et faire des examens..

les seuls nouvelles que j'ai eu se soir n'était pas bonne, il essaye de faire repartir le transit mais toujours rien pour l'instant..

J'imagine comme on doit se sentir impuissant face à ce genre de situation. Je suis de tout coeur avce toi et ton petit silla et j'espère que tu pouras nous donner de bonnes nouvelles...

Il va s'accrocher comme il sait le faire. Et comme je t'ai dit demain il aura de la compagnie à la clinique...

Courage

Et va dormir

LeeLoo26 a écrit:
Et va dormir

Je suis allé dormir maman et en plus elle est capable de m'envoyer Leeloo si je déprime trop ....

J'ai appellé la clinique pas de changement, le transit de Silla n'a pas repris il est toujours gavé, il a droit à ma bouillie maison car j'en ai laissé hier et en plus les ASV lui on fait de la bouillie avec du jus d'ananas mais toujours rien...

Apparament il vat rester tous le we avec eux...

Pauvre Silla !

J'espère qu'il va vite aller mieux, je croise les doigts...

Courage...

Voilà des nouvelles, j'ai vu le véto à 12h est maintenant on connait la cause de tous ca.

Silla à une grosse quantité de crottes qui est bloquer au niveau de son intestin, chose bizarre s'est que son estomac est vide..

Donc le véto tente des lavements pour débloquer tous ca. Je retourne a la clinique à 16h pour faire le point, soit je laisse Silla a la clinique se we soit je le ramene a la maison..

Invité

Coucou sissi, je continue de croiser les doigts pour ton silla, j'espère que les lavements vont débloquer tout ça, je t'envoie pleins d'ondes positives en attendant ton retour du véto

Courage la miss, silla est un battant. bises.

Silla est rentré à la maison, avec le véto on a décidé que se n'était nécessaire de le laissé passé le we a la clinique alors que je pouvais lui faire les soins à la maison.

Le véto pense que ses des boules de poils qui ont causés un bouchon et de là les crottes se sont accumulés.. Une grosse constipation...

DOnc avec les sorties et le traitements on espére que sa va s'arrangé d'ici lundi...

Si lundi pas de changement il repart chez le véto pour voir se que l'on peut faire.. Il envisage un échographie pour confirmé les boules de poils + reprendre le gavage...

Oh le pauvre Silla.
J'espère que le traitement va bien faire effet et que son transit va reprendre très vite.
Tiens nous au courant.

On pense à toi et à lui

Invité
Comment va tu ainsi que silla? Bises.

Les nouvelles du jour.. Silla me fait des mini crottes mais déjà s'est un début...

Il a pris ses médicaments se matin mais avant il a fait courrir sa maitresse, une petite évasion histoire de me mettre en forme..

Il est un peu plus vif mais je veux des crottes !!!!!

Invité

J' suis resté qu'une sissi qu'aurait grandi trop vite.
Et dans un monde en superplastique j'veux retrouver maman,
qu'elle m'raconte des histoires, de Silla et de Sourie,
des évasions, des pitreries et des soucis. J'veux des crottes dans ma maison.

J'veux des crottes(x4)

J'veux traverser les océans, devenir Monte-Cristo.
Au clair de lune m'échapper de la citadelle.
J'veux devenirr roi des marécages, sortir de ma cage,
un père noël pour Cendrillon sans escarpins.

J'veux des crottes (x4)
Des crottes, partout, partout.

J'veux faire danser maman au son clair des grillons.
J'veux r'trouver mon sourire d'enfant perdu dans l'tourbillon,
dans l'tourbillon d'la vie qui fait qu'l'on oubli qu'on est resté des mômes bien au fond de nos abris.

J'veux des crottes (x4)
Rien qu'des crottes.

J'suis resté qu'une sissi qu'aurait grandi trop vite.
Et dans un monde en superplastique j'veux retrouver maman,
qu'elle m'raconte des histoires de Silla et de Sourie,
des évasions, des pitreries et des soucis.
J'veux des crottes dans ma maison.

J'veux des crottes(x4)
rien qu'des crottes
(x2)

Donc avec ça, silla, tu sais ce qu'il te reste à faire mon brave

Aprés 1h chez le véto le verdict Silla est quasiment sorti d'affaire, il a évacué une bonne partie des crottes qui était coincé....

Excellente nouvelle !
Pour Silla et ses crottes : hip hip hip

Bonsoir Karine,
Bien contente que tout s'arrange pour Silla
à toi et pleins de papouilles aux chichis

Voila des nouvelles de Silla et bien maintenant nous avons de jolie crottes de tailles moyennes certes un peu molle mais je surveille ...

Il a repris un peu de poils de la bête car Mr veut avec SOurie qui n'est pas d'accord ...

Il recommence à bien mangé tous seul ...

Invité

Super nouvelle de silla , c'est cool qu'il remange tout seul, quelle force de la nature!!!!

Ravie de voir que ses crottes sont un peu mieux, c'est un bon début vers le retour à des jours plus serein pour vous deux.

Pleins de papouilles aux inséparables. bises

Alors ça c'est génial !!!
Bravo à ton petit père ; c'est bon signe s'il veut !!!
ben quoi, faut bien se remettre de ses émotions

Silla à passé sa vite chez le véto avec brio ...

Il est complétemet sorti d'affaire, mon loulou à réussi a s'en sortir encore une fois.....

Invité

Ouais !!!!!!!!!!
BRAVO SILLA !!
C'est dingue ce que ça peut faire du bien des biens nouvelles !

Invité
C'est super... une petite bete bien courageuse!!!!
plein de bisous!

• Créer...