Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

besoin d'aide urgente

Messages recommandés

voila j'ai mon chichi qui fait la tete depuis hier et ne veut plus sortir, lui qui aimait tant ca. hier je ne pense que ce soit a cause de ca sans faire expres je lai coincé dans un tiroir car il a été dedans et je les ouvert et il est resté coincé meme pas 2secondes. il n'a pas mal je les examiner de partout. mais le pire c'est qu'il dort beaucoup et il reste dans son coin. aidez moi SVP je suis demoralisé lui qui a la joie de vivre la il est tout tristounet. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est un tiroir de lit il a meme pas crier c'est pour ca c'est bizarre, il est resté coincé plus ou moins. mais je les touché de partout il na pas mal.

qu'est ce que je peut faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

S'il s'est fait pincé la peau par le tiroir, là , il s'est peut-être fait mal sans que cela se voit .

Essaies de l'attirer avec une friandise pour le faire bouger de son coin et voir s'il semble malade ou s'il redevient normal en mangeant avec plaisir .

Je ne peux rien te dire de plus .c'est étrange .Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a mangé deux fleurs de mauve qujourd'hui et je lui ai acheté des batons de friandises comme il les aiment il en a mangé un peu. mais ca m'inquiete vraiment. je ne pense pas qu'il s'est coincé la peau car c'est un tiroir de lit il est resté coincé a peine deux secondes c'est entre deux planches. s'il ne va pas mieux lundi c'est veto direct mais le pire c'est que le miens n'y connait pas grand chose. il me la bien soigné pour la teigne mais pour autre chose je ne sais pas s'il sait.

je vous tiens au courrant des que ca s'ameliore

en gros on dirait qu'il est traumatisé. j'espere que ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, essaye de regarder dans la présentation sur la cartographie si il y a des membres qui pourraient te donner par mp des coordonnées de leurs vétos. Tiens nous au jus car il se peut qu'il soit effectivement traumatisé, il ne boite pas? tiens nous au jus. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'espère que c'est juste un mauvais moment à passer et qu'il n'y a rien de grave.
On attends des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrais pas qu'il est quelques choses d'interne.
on à coincé une fois spockette au début , au bas du lave vaiselle . elle n'a plus bougé non plus d'un moment . Le lendemain matin j'avais peur de regarder dans la cage et puis non tout allez bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:
Coucou, essaye de regarder dans la présentation sur la cartographie si il y a des membres qui pourraient te donner par mp des coordonnées de leurs vétos. Tiens nous au jus car il se peut qu'il soit effectivement traumatisé, il ne boite pas? tiens nous au jus. Bises.


merci

non il ne boite pas je l'ai sorti aujourd'hui et il court bien. il reste juste dans son coin et veut voir personne. j'espere qu'il n'y aura rien de grave. je vais le sortir ce soir je verrais bien.

Par contre je ne sais pas comment ca marche la carthographie. je suis nulle lol.

sinon j'habite en picardie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
il faudrais pas qu'il est quelques choses d'interne.
on à coincé une fois spockette au début , au bas du lave vaiselle . elle n'a plus bougé non plus d'un moment . Le lendemain matin j'avais peur de regarder dans la cage et puis non tout allez bien .


j'ai eu peur aussi qu'il y est quelque chose d'interne aussi et cette nuit j'ai super mal dormi j'avais peur aussi d'aller voir dans sa cage mais ca fait depuis hier et il va bien mais ne veut pas me voir? je crois que je l'ai vraiment traumatisé.

La je suis lui est donné ses bateaux de friandises préféré il en a mangé un peu et je lui est donné du foin avec des charbons il s'est regalé.

J'espere juste que c'est passager et qu'il a été choqué

car avant ca il été en pleine forme alors je ne pense pas que ce soit une maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que sa mésaventure ne lui a pas donné confiance en l'humain... Mais avec de la patience, des gratouilles, des sorties et des friandises, ça devrait rentrer dans l'ordre. S'il avait un souci, je pense qu'il ne profiterait pas de sa sortie. S'il ne boude pas ses friandises, c'est que ça va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tink a écrit:
Disons que sa mésaventure ne lui a pas donné confiance en l'humain... Mais avec de la patience, des gratouilles, des sorties et des friandises, ça devrait rentrer dans l'ordre. S'il avait un souci, je pense qu'il ne profiterait pas de sa sortie. S'il ne boude pas ses friandises, c'est que ça va .


Merci ca me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest maintenant un peu plus complexe mon chichi dort pendant sa sortie je suis vraiment inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ou il y en a un special nac dans ma region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Dans le 60 .... je regarde !


merci meme 80 ou 02 je me deplacerai surtout pour mon chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien dans ma liste dans le 60

caro a écrit:
ChinchillaPassion a écrit:
Dans le 60 .... je regarde !


merci meme 80 ou 02 je me deplacerai surtout pour mon chichi


je regarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton aide
je vais peut etre remettre un post avec recherche de veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait pour vous tenir au courrant qe mon ptit saya alias ptit noute c'est son nouveau nom lol, va beaucoup mieux il remange boit et profite de ses sorties. il a vraiment été choqué. plus de peur que de mal OUF car je commencé a ne plus dormir pendant trois jours qu cela a durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, contente de voir que ptit noute va mieux, de toute manière tu as gardé l'adresse su véto que je t'ai envoyé. Bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:
Coucou, contente de voir que ptit noute va mieux, de toute manière tu as gardé l'adresse su véto que je t'ai envoyé. Bises;


oui oui c'est clair que je l'ai garder, cest tellement galere d'en trouver un merci encore

bises a toi et tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolakita a écrit:
C'est super si tout va bien pour lui !

Pleins de gratouilles à ton loulou !!!


merci je lui en ferrais pleins pleins

bises a toi et ton ou tes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
chocolakita a écrit:
C'est super si tout va bien pour lui !

Pleins de gratouilles à ton loulou !!!


merci je lui en ferrais pleins pleins

bises a toi et ton ou tes chichis


Merci, je transmet les à mes loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...