Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiatia

Femelle agressive

Messages recommandés

Coucou j'aimerai qques renseignements Leeloo vient de mettre au monde un petit Dididoo le 05/05/08 donc hier!
J'ai enlevé Stitch le papa pour ne pas qu'il y est de nouveau un accouplement, je l 'ai remis ce soir le 06/05/08 pour qu il puisse faire connaissance avec son fils mais malheureusement il n en a pas eu le temps Leeloo s 'est jetée sur lui . Du coup je ne sais plus quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femelle n'a plus voulu de mon mâle non plus, même si les circonstances étaient quand même particulières ... Je pense que c'est un peu tôt déjà, attends quelques jours en laissant les cages près l'une de l'autre, peut-être que la femelle va se réhabituer!
Ou alors il faudra attendre que le bébé grandisse un peu pour que la mère n'ait pas trop peur pour lui ...
Attends l'avis des pros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est frequent que la femelle rejette la male
et le male on le remets pas avant une semaine apres tu laisses les cages cote a cote et reessai dans une semaine et si la femelle a toujours la meme reaction alors il faudra que tu attendes en attendant rien ne n'empeche ed mettre bb avec papa pour les presentations en surveillant sa reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça ; ta femelle peut être de nouveau avoir des petits si tu n'attends pas 8 jours avant de remettre le papa avec.

Difficile de savoir si la femelle veut uniquement protéger son bébé ou si elle refuse le papa par instinct..franchement je ne sais pas.

Surtout, pense bien à retirer les étagères dans la cage de la maman ainsi que le sable. Donne lui de la solinette pour favoriser la lactation et lui redonner un peu d'énergie après cette épreuve.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien cela fait maintenant 6 six jours que Dididoo est né, Stitch (le papa) est dans une cage à coté, malheureusement je ne peux pas mettre les cages l'une à coté de l'autre sinon Leeloo( la maman ) est complètement folle et essaie d'attaquer Stitch à travers la cage... Du coup maintenant Stitch est agressif envers Dididoo (par jalousie je pense...)il y a des soirs où je mets Sitch dans une autre pièce pour être sûre que Leeloo passe une nuit tranquille avec son fils sans qu'elle soit aux aguets et qu'elle puisse se reposer.
Je me demande s'il ne va pas falloir que j attendes que Dididoo soit sevré pour remettre Stitch avec Leeloo et est ce qu'elle va l'accepter?
J'aimerai avoir quelques conseils à ce sujet car je suis bien embêtée Stitch :-33:fait la tête car il se retrouve tout seul, Leeloo commence a bouder quand elle sent que j'ai pris Stitch.
Une autre petite question où est ce que je peux trouver de la solinette chez le véto ou directement en pharmacie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux te répondre sur tes questions de comportement.
Par contre, la solinette, tu la trouveras plutôt en animalerie ou sur les boutiques du net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce renseignement, je vais essayer d'en trouver au plus vite pour rebooster un petit coup Leeloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est possible qu'une fois le sevrage fait ta femelle reaccepte ton male
c'est deja arrivé
mais il est aussi possible que tu es beaucoup de mal a les remettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...